Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
' Wrote:Comme c'est la fin de l'année, on est allés au gymnase avec nos classes aujourd'hui.
Du coup, les collègues m'ont poussé à faire un truc violent, qui se fait en groupe : du Sport©Kneu
Du "andebole" paraît-il.redaface2

ça se prononce handebale:jmekiffe:BéotienOuimaisnon
Reply
Un pote vidéaste a eu l'idée de prendre des extraits de prêches religieux arabes ou Indiens et de coller par-dessus des sous-titres, comme si le type racontait une histoire drôle.

En voilà une première, à voir à cette adresse :
pascal3012.free.fr/freebox.wmv

Si vous avez la Freebox, il met ses vidéos sur Freebox TV (canal 99), rubrique Humour. Pseudo : pascalsan.

Reply
On est arrives a Lisbonne.smileEm Portugalredaface2

Tiens, Mamar, donne ton adresse, que je t'envoie une carte/de la morue séchée/les oeuvres complètes de Fernando Pessoawink
Reply
et un flacon de portoredaface2

D'ailleurs mamar, il faut que l'on se fasse notre petite soirée console, que dis tu de Vendredi soir^^?
Reply
J'ai perdu mon portable.:?

Là, je suis à Arcueil. Vous pouvez m'appeler au 01-49-85-92-69 pour me dire pour le bowling et le ciné ajd.smile
Fredo, tu sais si tu peux venir ?:o
Reply
Quelques nouvelles de Bobigny.

La rentrée étant lundi, j'ai eu hier quelques nouvelles.
Comme je suis remplaçant, je suis rattaché à un collège pour l'année, dans Bobigny. Mais ce n'est pas là que je travaillerai : je serai envoyé vers d'autres établissements, mais je ne sais pas encore lesquels. Donc j'attends ma première affectation, qui doit tomber lundi normalement.
Reply
Donc tu ne sais pas où tu dois aller lundi matin sachant que tu commences lundi matin, c'est un peu à l'arrache quand même pour s'organiser toussa...

Donc tu vas t'installer à malakoff avec clem? Va falloir faire une petite cremaillière^^
Reply
En fait, si, je sais où je dois aller lundi matin. C'est le collège auquel je serai rattaché pour y recevoir mon courrier (collège Pierre Sémard à Bobigny) mais pas celui où j'enseignerai.
Mais je ne sais pas où je serai mardi matin : quel établissement, quelles classes etc. Donc là, on a de la bonne arrache en approchebiggrin
Reply
mouais l'organisation secrète EN garde toujours ses éléments informés au dernier momentredaface2
Reply

Ajd, je suis allé à la plage à côté de Rambouillet:jmekiffe:

Je suis allé dans l'eaubiggrin

Putain, y avait de la bonnasse à mater8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)