' Wrote:Quote:Tu auras déja fort à faire pour ta fille et l'assassin de ton mari.
Déjà il va lui falloir revenir sur la bonne piste:ahah:
Si tu veux mon avis là où tu vas tu vas encore visiter un harem et tabasser des eunuques revenchards. Ou alors tu vas finir dans une arène de gladiatrices amazones. Ou encore tu vas te retrouver seul devant une taupe garou géante.
Yatsume va faire le prochain buzz du nanarland:mrd:
Ok sherlock

Mettons nous dans la tête d'un scorpions (Ça demande certes un effort d'imagination, pour un crabe, mais passer de 6 à 8 pattes ca doit être faisable:P).
Donc tu es un scorpion (rassure toi, juste le temps de l'exercice).. tu recherches une criminelle, par ou commences tu?
Par le commencement. C'est a dire l'asile. Tu ne mettras pas longtemps à comprendre qu'elle y a séjourné et qu'elle y a enfanté.
Tu es un scorpion, donc par nature intuitif... (je sais, je sais ca change

)... Pourquoi une bannie, reviendrait elle s'exposer après 6 ans d'absences, et surtout pourquoi ici? La logique te dicte que c'est pour renouer avec son passé. D'ailleurs, le témoignage de la tollière te confirme ce fait : elle recherche son enfant. Via le même témoignage, tu apprends également que la piste de cet enfant t'emmène droit vers une foret à l'extérieur de la ville.
Tu es un vil inquisiteur Scorpion, donc tu te lance sur cette piste.. Sur place, tu recueilles quelques témoignages qui te confirme qu'elle était là... et qu'elle recherchait la trace d'un enfant... mais qu'elle n'a rien trouvé et est repartie dans la précipitation...
Ta piste s'arrête là. Mais avec un peu d'imagination, tu sais qu'elle finira par revenir... ce n'est une question de temps mais elle reviendra.
Tu prend du grouillot que tu poste ça et là et tu attends son retour. En parallèle, tu envoies à tous les postes avancés scorpion son portrait...
Elle peut toujours essayer de revenir:P
Voila, pourquoi la piste qu'elle suit est la plus simple - pour le moment.