Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Dimanche soir si je suis sorti de mon coma éthylique consécutif à mon séjour chez Patrick c'est bon pour moi.
Reply
' Wrote:Dimanche soir si je suis sorti de mon coma éthylique consécutif à mon séjour chez Patrick c'est bon pour moi.

Si on se rate avec une alerte à la bombe foireuse à la fête de LénineLand, on dira que c'est toi qui a déclenché la minuterie et relié le tout au C4:roll:
Reply
Philoo,

Samedi, je passe à votre chalet récupérer mes 5000 EurosCrotale

J'veux rien savoir, un marché est un marchéCrotale

Ma part du contrat a été remplie, Guilmart s'est vu éjecté du 2nd tour des municipales, non?Troll1

Quoi que tu me racontes, je VEUX MON FRICviolent

En espèces de préférenceOuimaisnon<!--sizec--><!--/sizec-->
Je préfère de la fraîche, de beaux billets8) et pas en vulgaires pièces de centimes d'EurosTroll3
Reply
Je suis allé voir Indy4. Bon, c'est sympa, disons. Ya aucune surprise, et ça en fait des tonnes à la fin.
Disons que c'est moins à la hauteur d'un vrai Indy que d'un film d'aventure standard.:o
Reply
Je viens de rentrer de mon week-end festif, et je dois décliner pour ce soir, le repas de midi a été énorme (surtout parce que la moitiée des participants avait trop mal à la tête pour manger, les faiblesOuimaisnon) et je ne vais pas manger ce soir. La prochaine fois pour moi doncsmile
Reply
WE prochain, c'est sans moi:oops:
Reply
Hier soir, on a squatté le jap de Malakoff pour l'anniv de ma soeurYaisse

Au moment de partir, on a entendu une conversation intéressante à une autre table. Ils ont taillé des costards de luxe à l'ensemble des groupes politiques de Malakoff, tout le monde en prenait pour son gradebiggrin
Guilmart, le MoDem, le PS et le PC se faisaient de traiter de "petits politiciens inconsistants prétentieux et inutiles à la ville"lol. Les blogs des groupes concernés se faisaient traiter de ramassis de propagande indigestesmile

Bienentendu, je ne suis pas intervenu:roll:
Reply
Punk
Reply
Pendant le repas, j'en ai sorti une qui a dépouillé tout le mondelol

u sais pourquoi tous les portugais devraient être chefs d'entreprises?

Poilus comme ils sont, ils devraient être patrons de Mondial moquette^_^

ptdr

Reply
[Image: retsa.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)