Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Elle chante encore ? Diable ça doit fait 10 ans qu'elle avait disparubiggrin
Reply
Rousseau irait voir Larusso ?

...

Alors, le ch'nord ? Tu as mangé du bon maroille ?baveJ'espère que tu en as ramené pour mettre sous l'oreiller de Mamarbiggrin
Reply
' Wrote:Rousseau irait voir Larusso ?

...

Alors, le ch'nord ? Tu as mangé du bon maroille ?baveJ'espère que tu en as ramené pour mettre sous l'oreiller de Mamarbiggrin

On y est allé pour aller sur la tombe de mes grands-parents maternels une dernière fois avant de descendre dans le sud:roll:

Put... J'me suis cramé le bras à la vitre de la portière dans la caisse:thewall:Au retour en milieu d'aprèm, on a eu droit aux bouchons en plein cagnard aux portes de Paris:thewall:

Quant à Larusso, elle tente un come back laborieux et se cantonne à des scènes culturellement faibles comme Malakoff:roll:

Il y a 10 ans, Malakoff recevait Pierre Perret, Michel Fugain et Natacha St Pierwink
Reply
Un hôtel de bonAloy(pyjamas noirs obligatoires)

http://www1.hostelworld.com/hosteldetails....nja/Tokyo/28454
Reply
Une cliente nous donne son avis

"Une bonne adresse, de l'activité de jour comme de nuit pour ceux qui veillent tard. Mon conseil, liez connaissance avec la maitresse de maison, elle est très vieille et connait des tas d'histoire."
Isawa A.
Reply
Un conseil d'expertAloy

On recommande particulièrement la suite Goju, avec des murs très bien décorés:Roxx
Reply
Et la suite Yogo, qui un jour à des murs et le lendemain, ben ca dépend de l'hôteredaface2
Reply
On se promenait dans Chicago, et on passe dans LaSalle Street, et là je me disHum"mais je la connais cette rue... Je l'ai déjà vue dans un film..."

[Image: LaSalle_Street.jpg]

Et j'ai retrouvé : c'est là que se passe la scène dans The Dark Knight avec le camion qui se retourne et Batman qui fonce à moto sur le Jokerbiggrin
Reply
Quelle classe cette rueaime
Reply
C'est mort le fofo en ce moment:(

Donc, :nicolas:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)