Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3.5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniv'
Au fait, joyeux anniversaire... au Mamarland biggrin

Août 2002 - août 2012

Voici à cette occasion un best-of du site sous forme de cloud :

lol, jdr, "il t'a ignorée", foot, lolcat, fail, la lose, flood, scud, "tu sors", Alderaan, Kinder Bueno, troll, bowling, noctambules fatigués, boulet, les profs, Corso, recherches en bibliothèque, ninja, Mario Kart, cosplay, jet de dés, 40K, "ton manque total de lucidité", Corbier, pizza, sabre-laser, Reito, les troopers, le ban, les rônins, Loana la Chieuse, "un interrogatoire serré", katana, Lognes, Sherlock Holmes, Malakoff, mace windice, "Uchiha... Sasuke", biologie, japonais, les Sith, Cowboy Bebop, 6 au dé libre, les enceintes, Vader, le Grand B, Riobe, "42", billard, "un plan... à la Spike", MSN, Batman, les Chinois, Gaeriel, Dune2, bridge, les manettes, prochaine partie, samuraï Champloo, "les Nains c'est mal", PES, Rayden, la télécommande, HFR, Bloodlines, Scrapped Princess, L'Agent Orange, "c'est en anglais", "salaud de Norvégien", Mitsurugi, force et honneur, SKC, Final Fantasy, Calvin & Hobbes, L5R, Lucinius, sous-titres, un gros grec, les fiches de persos, blog, cinéma, Jizouss, Merwyn, "j'me l'accorde", Bratisla Boys, banquette, deux grecs, "une soirée avec Patrick", les Soeurs de Bataille, "un gros bourrin", conduit d'aération, Provins, Gondwana, CDZ, "touché par le Vide, c'est un désavantage", MJ-Baalÿ, Lovecraft, la Mangouste, Jedi Knight 2, INT, le Crotale, Avishnar, Baldur's Gate, physique nucléaire, alcool, Ayame, Seattle, Heibetsu, quatre fromages à emporter, coffret collector, GROG, Faivre, franchir la ligne rouge, résumé, "la concentration est réussie", canapé, Clubbed to Death, serviteur loyal, Espéranza, "la Muraille, c'est nous", retard, plan B, jungle Guu, KOTOR, Harry Stevenson, "moi je dis : tout ça, c'est la faute à Gros Nico", Ciudad, le Louvre, Cthulhu, les communistes, 4D6+2, "les chiens dans le désert", Nadd, le maire de Washington, Guitar Hero, Mushu, voiture, magdo, l'Ombre, Coca, "venez m'aider", Garfield, les éclairs de Force, Apocalypse Now, Hiruya, Exil, clavier, Yatsume, mèmes, Anita, François Loren, all your base, des low-kicks, Grand Texte en Commun, NABI, Chilpéric, les Serpents Jumeaux, home-cinéma, Thembee, embouteillages, Nello, Civ4, "la bataille à la fin des Deux Tours", Wakeboarding, le SAD, "je regagne un point de Vide", le Connemara, DVD, "à quoi te servirait mon nom, tu es déjà mort...", groove de basse, Forge, les élections, livre de base, donjon de Naheulbeuck, divX, Akuma, "discret, mais pas assez pour perdre de l'honneur", Colombo, mode narratif...
Reply
Putain que de souvenirs tout ça pasmal

Bravo à nous pour être resté aussi drôles, beaux et intelligents toutes ces années cool
Reply
Et j'en ai encore oublié :
spoilers, Alphonse-Marcel Bovin, "couteau customisé", Calife, tante Myrtille, Nutella, short orange...

(Celui qui peut décoder toutes les références et privates jokes, se verra remettre la Grand-Croix du Mamarland).
Reply
Wink 
On voit que Gros Nico est une feignasse de prof fonctionnaire.

Au lieu d'écrire SKC, tu pourrais écrire Shimazu Kogoro Columbo.
De plus, tu as oublier "le prix à payer", "Robert Durand", "Sonia Bensala" et "Nico tu sors".
Reply
Joyeux anniversaire à l'heureux et jeune papa biggrin
(une heure en avance, mais le Mamarland est encore à l'heure d'été redaface2 )

Pour ton anniversaire, Lucasart fait courir une rumeur d'un retour de Vador dans l'épisode VII. Fantasmes de fans ou réalité ? Vader3
Reply
Joyeux anniversaire smile, quelques jours après une victoire contre l'Italie en plus, moi je dis champagne toute la journée biggrin
Dans le biberon de Maxence aussi faut l'habituer Trackziro
Reply
Merki biggrin
Il tourne déjà à l'eau de chaux et l'eau de vie, des additifs de qualité redaface2
Reply
JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILOO!!!Corbier

HahaAloyAmourBonheur
Reply
C'est aujourd'hui ? Bon anniversaire alors smile
Reply
Mince!!!!
Bon annifilou!
avec du retard ... ou de l'avance pour l'année prochaine. A toi de voir.

Bises.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)