Oui on fait au moins ce qui est sur, donc le +1A, ce qui devrait faire moins rigoler surtout pour tes termi si la charge passe!
Bon sinon y a un dégât des eaux chez moi (2 jours avant de partir en vacances c'est super...), pas d'annulation mais ce sera un peu le camping
Ouverture à 10h as usual, ce sera pizza le maison à midi, Philou sois à l'heure on commence par toi!!!
D'ailleurs pour la partie avec Mamar on va finalement faire 2k points en mode compétitif - liste ci dessous (j'ai hésité quand même à enlever les volants, ils sont tellement spammés en tournoi qu'il doit y avoir une raison mais je la trouve la liste plus costaud en l'état) :
Drukhari : Armée Tournoi
CP : 3 + 1 + 5 + 5 +1D3 (Trait Prophètes Charnels) - 1 (Alliance of Agony) = 13 + 1D3
Détachement : Fer de lance Black heart
QG
QG
QG
Armée opti tournoi
Bon sinon y a un dégât des eaux chez moi (2 jours avant de partir en vacances c'est super...), pas d'annulation mais ce sera un peu le camping

Ouverture à 10h as usual, ce sera pizza le maison à midi, Philou sois à l'heure on commence par toi!!!
D'ailleurs pour la partie avec Mamar on va finalement faire 2k points en mode compétitif - liste ci dessous (j'ai hésité quand même à enlever les volants, ils sont tellement spammés en tournoi qu'il doit y avoir une raison mais je la trouve la liste plus costaud en l'état) :
Drukhari : Armée Tournoi
CP : 3 + 1 + 5 + 5 +1D3 (Trait Prophètes Charnels) - 1 (Alliance of Agony) = 13 + 1D3
Détachement : Fer de lance Black heart
QG
- [Seigneur de Guerre]
Archon (72 pts)- Lame venimeuse , L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe
- Ravager (125 pts)
- 3 Canon désintégrateur
- Ravager (125 pts)
- 3 Canon désintégrateur
- Ravager (125 pts)
- 3 Canon désintégrateur
QG
- Archon (79 pts)
- Lance-grenades phantasme , Lame dessicante
- Archon (79 pts)
- Lance-grenades phantasme , Lame dessicante
- Kabalite Warriors (5) (47 pts)