14-04-2003, 10:22 PM
Pr?tons l'oreille ? ce que dit mon grand ma?tre ? penser Husserl.
![[Image: husserl1.gif]](http://sweb.uky.edu/~rsand1/Husserl/images/husserl1.gif)
Les Nains sont des gens bien.
Qu'est-ce que je disais ?
![[Image: husserl1.gif]](http://sweb.uky.edu/~rsand1/Husserl/images/husserl1.gif)
Les Nains sont des gens bien.
Qu'est-ce que je disais ?

et voilà le résumé tant attendu par des milliers de fans
|
14-04-2003, 10:22 PM
Pr?tons l'oreille ? ce que dit mon grand ma?tre ? penser Husserl.
![]() Les Nains sont des gens bien. Qu'est-ce que je disais ? ![]()
14-04-2003, 10:38 PM
d?sol? pour le retard du r?sum? mais voil? en gros ce qui s'est pass? : la premi?re chose ? dire c'est que c'?tait pas top pour les gentils
![]() Comment cela se fait-il??????? en fait j'en sais rien pourtant les r?sultats sont l?.... Philou et seb joue ensemble contre johann et moi. D?s le d?part les probabilit?s ?taient de notre cot? ?tant le potentiel de chance de johann et celui de poisse de seb!!! Mais il s'est av?r? que ce fut le contraire : ![]() eh oui malgr? une ?norme erreur tactique du philou d?s le premier tour (qui tire sur une troupe de base au lieu d'?liminer un lance plasma lourd et un canon laser) nous n'avons jamais redress? la situation catastrophique du premier tour o? nous avons essuy? d'?normes pertes contre un dread en face. Il y a eu deux faits majeurs dans la partie : Un premier duel entre mes termis avec l'archiviste et les termis adverses. Il d?barque du land raider et me crache dessus bilan 5 termis en moins Puis il charge, l'archiviste tape fait 3 blessures donc 3 sauvegardes ? 5+ et l? seb r?ussit les 3 : ![]() ![]() Comment est-ce possible? bref pendant ce temps johann fait des jets de merde et ne d?truit rien et moi je rate toutes mes sauvegardes edonc oblig? de sortir le grand jeu je d?verse mon QG dans l'ar?ne, et l? j'apprends les comp?tences du chaos comme -1 en initiative pour tout le monde mais enfin hormis ca il y a eu un ?norme CAC en plein milieu de la table. malheureusement pour moi c'?tait le jour du philou : mon chef tatane il fait 4 blessures ?nerg?tiques, 4 sauvegardes ? 5+ pour ses sanguinaires : et pan 4 six s'il vous plait, il contre attaque, j'ai 3 sauvegardes ? faire avec mon chef invuln?rable ? 4+ et pan 3 un!!!!!! au bilan vidage de table pour les dark, il restait 1300 points pour les chaotiques et 800 points de tau Les dark vont partir en cong? y ?taient fatigu? euhhhhhhh ![]() bon bref tant que le philou ne gagne pas en 1 contre 1 je respire oufffffff Edit de :LeLudwig: : Par amour pour le smiley, j'ai r?tabli les amis Gn? qui ?taient mal tap?s. Il faut ?crire "gne" (et non pas "gn?") puis le coller en sandwich entre 2 ":" . C'est d?j? la 2e fois que je r?tablis le ![]() ![]()
14-04-2003, 10:39 PM
ouin pourquoi mes
![]() ![]()
15-04-2003, 07:13 AM
Je crois que quelqu'un a dit un jour : un bon nain est un nain mort...? moins que ce soit un nain ? propos des gobelins...
15-04-2003, 07:16 AM
Fredo Wrote:ouin pourquoi mes Mais ils s'affichent!!!!!!!!!! Sinon, ben faut pas en vouloir aux Darks, apr?s tant de batailles, ils ont le droit d'?tre un peu fatigu?s. Et puis il est coriace le Philou, il s'acharne!!!!!! Sinon, j'esp?re qu'il aura son agr?g', mais j'y crois pas trop vu qu'il l'a pas pr?par?e.
15-04-2003, 10:26 AM
J'opte vivement pour la 2e solution !
![]() ![]()
15-04-2003, 04:44 PM
?a y est, je me souviens!!!!!! C'est pas quelqu'un de c?l?bre, c'est Yves lors de nos premi?res parties de Warhammer JDR!!!!!
![]()
20-04-2003, 08:59 PM
![]()
20-04-2003, 09:15 PM
Pr?f?rez-vous le Gn? ou le Gnou ?
![]()
20-04-2003, 09:16 PM
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|