Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LIVRE DE COMPTE
' Wrote:Sauf que si l'intuition était bonne, il aurait fallu donner une raison valable pour ce changementredaface2

Après le cours de chimie organique, le cours de probabilité:jmekiffe:
Reply
[Image: picard-facepalm.jpg]
Reply
Bon allez je me sens de bonne humeur ce soir, je vais donc une fois encore tenter de t'expliquer ce que je veux dire.

99% des cas d'évasion sont le fait de complice, que ça soit pour aider ou faire taire l'accusé cela importe peu. J'avoue que sur le moment je suis resté bloqué sur cette vision des choses. Or il était évident que le Catalyseur n'avait pas de complice, c'est pourquoi je ne voyais pas l'intérêt de changer le tracé.

Si au lieu de juste dire "Hmmm j'ai l'intuition qu'il faudrait changer le tracé à cause des étoiles/probabilités/cycles menstruels (rayez la mention inutile)" ce qui est parfaitement irrecevable, tu m'avais rappelé le mal que s'était donné ces cons de mafieux pour le récupérer quelques jours plus tôt j'aurais changé de vision et j'aurais effectivement imaginé que cette fois il pouvait y avoir un cas d'évasion par des adversaires de l'accusé.

Toi qui aime les cours, ton élève te donne le bon résultat sans écrire de raisonnement, tu lui mets quelle note ?
Reply
Décidément mamar ta patience ne connait pas de limitebiggrin

Moi je voulais pas changer de tracé parce qu'au final, ca paye bien les ritalsbiggrin
Reply
J'ai toujours pensé que tu étais louche:P

Prends garde ! L'oeil du SAD en kimono est sur vousbiggrin
Reply
La BEC arrive en force :jmekiffe:
Reply
' Wrote:La BEC arrive en force :jmekiffe:

On attend toujours tes réponses aux 5 questions.:P
Reply
Une vidéo de bonAloy

Greg, tu nous indiqueras le stage adéquat ^^
Reply
J'ai réussi à décrédibilisé le ripoux Pauli Ernesto (appelé également petite bite), qui officiait au SAD.
\
[Image: 2005kiseru.jpg]
Reply
Un petit best-of de la dernière partie (#9)

Guns

Greg : Alors, tu fais quoi ensuite ?
Nico : Voyons... Je vais sortir du labo avec le gars, pour qu'il téléphone à Bogota et ensuite, hmmm...
Philou : Bon donc, il est 7 heures et je vais tout de suite au bureau voir Hawkins...

Guns

Columbo s'apprête à aller voir le capitaine Skripnick.

Philou : Bon, je vais aller voir, euh, Sputnik...

Guns

Alecto rencontre la Mangouste en Colombie, qui est en fait une Chinoise. Et c'est une tueuse invincible...

Nico : Laisse tomber... La Mangouste, elle a 5 à tous ses attributs... C'est combien la limite, d'ailleurs ? 5 ?
Seb : Pour un humain, oui, c'est 5. Mais pas pour une Chinoise...

Guns

Nico : A mon avis, il vaudrait mieux qu'on quitte la Colombie pour de bon...
Philou : Bon, et pendant ce temps à "Aile-A"...

Guns

Philou, très concentré, est en train d'écrire une liste de mots pour un test "psychologique" sur le sénateur suspect.

Seb : Philou, tu écris quoi ?
Philou : Chuttt...

Guns

Seb et Nico dissertent sur la cruauté légendaire des Chinois, et surtout des Chinoises...

Philou (hésitant) : Mais par contre, Seb, je ne sais pas si les Japonaises sont cruelles ?...

Seb et Nico :Kneu...ptdr

Guns

Le procureur, le chef du SAD, le chef du COPS et le gars du SAD qui en voulait à Columbo sont là... L'affaire de la soeur de Colombo (qui écrit des romans policiers) va être étouffée car les preuves à charge ne tiennent pas et un responsable des médias est au courant.

Le procureur : Ce dossier va être bouclé. De toute façon, cette affaire a trop alerté les médias. Elle implique maintenant une personnalité importante de l'audiovisuel...
Columbo : Non, de la littérature policière.

Mamar et Nico :Kneu...RoflPray
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)