18-12-2002, 08:50 AM
Ouais, on va faire p?ter le serveur du Sebmaster!

et pendant que j'y pense...
|
18-12-2002, 08:50 AM
Ouais, on va faire p?ter le serveur du Sebmaster!
![]()
18-12-2002, 10:27 AM
je vous excessifs quant ? l'usage du smilie, un message peut brier par sa grande sobri?t? mise en ?vidence par une absence de smilie!!!!
19-12-2002, 09:01 AM
Bon, alors on va t'aider ? mettre ton message en valeur. 8)
Reagarde, un joli ![]() Puis un beau ![]() Oh, encore un :shock:
28-12-2002, 06:49 PM
Je viens de revoir chez un copain "Time & Tide", un film hong-kongais genre "The Killer".
?a me donne envie de me l?cher avec Chilp?ric, et de transformer la prochaine de SR en ?A : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal, non ? ![]()
29-12-2002, 11:31 AM
Pourquoi, pour une fois, ne ferions nous pas un peu de ?a? :
:oops: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou encore ?a? : ![]() ![]() ![]()
29-12-2002, 01:41 PM
J'ignorais qu'un ?ne p?t ?tre si romantique...
Il appartiendra aux MJ de d?cider quelle vision des choses pr?vaudra : la mienne ou la v?tre. Qui sait ? SR va peut-?tre devenir un beau conte de f?e, avec le Prince Super-Dingo mont? sur son fid?le destrier l'?ne... ![]()
01-01-2003, 06:57 AM
Hey, oh! Et pourquoi pas lui ramener son journal et ses pantoufles tant qu'? faire? Y a pas marqu? bobonne non plus!
Je suis un ?ne LIBRE! ...Libre de raconter des conneries ? tous bouts de champs...
20-04-2003, 02:14 PM
NB : Ce message n'a AUCUN lien avec le pr?c?dent.
![]() Comme je le pr?voyais, j'ai oubl?i mon CD chez toi, Willy. Tu pourras le regarder avec Mamar. Il y a des images marrantes et des vid?os. Les plus lolantes sont la parodie des Chevaliers du Zodiaque ![]() ![]() ![]() Couch? ? 7 heures apr?s un repas l?ger, lev? ? 13 heures et maintenant sur le pied de guerre, ? la recherche de Grand Sachem Husserl. ![]() Et vous, ?a rulez ? ![]() Par ailleurs, Mathieu et Willo, vous avez une semaine pour vous regarder une dizaine de fois la vid?o de "All your base are belong to us". J'ai comme l'intuition que cette r?f?rence risque de sortir souvent dans les temps ? venir. ![]() Moi, je vais aller me la regarder illico, histoire de prendre le tempo pour le reste de la journ?e ! Quote:Take off the "Zig"... for Great Justice ! ![]()
20-04-2003, 02:23 PM
J'ai d?j? matt? le cd, et je mate la vid?o dans la semaine.
20-04-2003, 03:14 PM
ca rulez couch? 7h30, lever 11h30, arriv?e du philou vers 4h, bref un programme trop charg? pour une nuit trop courte, enfin all your base are belong to us
|
« Next Oldest | Next Newest »
|