24-02-2009, 06:31 PM

[PJ] Ezaria Diehl
|
24-02-2009, 06:31 PM
![]()
24-02-2009, 10:45 PM
(This post was last modified: 24-02-2009, 10:47 PM by baronpiero.)
Je note que le MJ n'est pas contre, ça me suffit.
![]() Au fait, Nico. L'inquisition Philoupienne recrute. Il nous manque une racaille, un arbitrator, un psyker et un techno adepte.
10-04-2010, 12:36 PM
Mise à jour de mon background dans le premier post. J'ai fait un effort, je pense qu'il va te plaire Philou.
12-08-2010, 12:06 AM
J'ai pris la connaissance de l'imperium. Comme on dit, connais ton ennemi.:?
Et j'ai une autre idée 40k-esque pour l'histoire de Titus qui ferait intervenir une grande maison et une race extraterrestre. J'ai pas mal d'idées intéressantes pour masteriser qui ont plus à voir avec les xénos. Pour commencer, je pense que ça doit être possible que je développe des fils d'enquête indépendamment de tes aventures. Je vais démarrer doucement, et si ça se passe bien j'ai déjà en tête quelques grosses intrigues vers lesquelles me diriger. Donc pour la saison 2, il faudra voir ce qu'on fait en fonction de comment la poussière va retomber à l'issue de la grosse baston. En tout cas si je saute le pas je vous promet du lourd et de vous faire découvrir la face cachée de l'univers de 40K.
12-08-2010, 12:15 AM
Cte teaser
![]() Tu bosses dans la pub ?:P
12-08-2010, 01:02 AM
' Wrote:J'ai pas mal d'idées intéressantes pour masteriser qui ont plus à voir avec les xénos.PO, tu vas passer derrière l'écran? te MJser? gouter au pouvoir tout puissant de la création? Tester les limites du PK en toi? Sentir le monde plier sous ta volonté? Devenir l'architecte d'un univers entier? et avoir le pouvoir de le faire plier sous ton joug? Oh yeah. ![]()
12-08-2010, 01:45 AM
(This post was last modified: 12-08-2010, 01:46 AM by baronpiero.)
J'vais leur en faire baver
![]()
12-08-2010, 04:48 PM
La grosse question avant tout c'est est-ce que tu proposes du JDR ou un livre dont vous êtes le héros mono choix où il faut trouver la page où se rendre tout seul
![]()
12-08-2010, 07:55 PM
(This post was last modified: 12-08-2010, 08:17 PM by baronpiero.)
Un livre dont vous êtes le héros monochoix, pouah
![]() Mon seul vrai défaut c'est que j'ai des lacunes en improvisation, mais donc je prévoirais plus de munitions, stout ![]() Je lâcherai les infos au compte goutte. Disons que pour le moment j'ai des idées à propos des sujets suivants à développer plus ou moins avec l'accord de Phil pour certains: - l'organisation d'El-baïs et les relations cordiales entre inquisiteur. - les dissentions entre factions non lié au chaos mais qui soit suffisamment grave pour intéresser l'inquisition (à commencer par la menace xénos) - les habitants de l'espace dont le personnage de Seb fait partie et leur statut de paria parmi les normaux. - les réseaux clandestins dont mon personnage fait partie (marché noir et autres) Bref il y aura pas mal d'enquêtes au début pour faire monter la sauce mais plus basé sur le relationnel: concordance / interrogatoire / infiltration / baston. Tiens, Phil tant que j'y suis si tu veux faire une fiche de PJ, ça me permettra de réfléchir doucement à ce qu'on pourrait développer comme histoire. En effet c'est de vos persos qui seront au centre de l'histoire pour le meilleur et surtout pour le pire.
12-08-2010, 10:27 PM
Jean Claude Van Damme Wrote:Si ton nom ne rime pas avec improvisation, alors fais rimer tes actions avec baston ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|