Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La foule se précipite sur le site du Sebmaster !
Celui-ci est vraiment réussi. bravo

Il me fait penser à Kuni Yori, l'Inquisiteur Crabe à L5R. Vader3
Reply
allez gronico fais nous des résumés... je tiens plus...

je vais uploader des musiques de SW pour toi sur le ftp... ca te donnera courage et envie d'écrire...
Reply
Wé, t'as raison, je m'en veux de pas arriver à m'y mettre.
Mais ma soeur a pas mal besoin du PC en ce moment. Rah, si on avait déjà un portable. :?
Reply
5 chansons uploaded!!!
Reply
Zatoichi,16/11/2004 à 12:53 Wrote:...Rah, si on avait déjà un portable. :?
You need that :
http://www.alienware.fr/intro_Pages/area-51m_7700.aspx Frime
Reply
Et le prix ? Il doit être assez alien, lui aussi ? smile
Reply
une paille, 2500€ hors frais de port divers smile
Reply
:baton:
Reply
Up de qualité, pour parler philo et SW. lol

L'autre fois, Nerd , le prof (mon directeur de maîtrise, titulaire de la chaire de métaphysique à la Sorbonne Aloy ) expliquait qu'on ne s'interesse pas d'abord aux objets pour les contempler ou les connaître, mais pour les utiliser.
ex : je ne prête pas attention à mon marteau, ou à mon clavier d'ordinateur, je ne les regarde pas, tant qu'ils marchent. Et un bon skieur ne regarde pas ses skis : il s'en sert.

Et le prof a pris l'exemple de Luke, au début d'ESB, qui est prisonnier dans la grotte du Wampa et qui veut récupérer son sabre ! C'est là qu'il y fait vraiment attention, quand il ne peut pas l'utiliser. lol

Ce qui m'a fait loler, c'est qu'il a bien dit "au début de l'Empire Contre-Attaque" et pas : "dans un de ces films, vous savez, dans l'espace avec des vaisseaux et des épées lumineuses..." wink

Et ajd, sur un cours sur le virtuel, le prof dit qu'il faut parler d'Aristote mais aussi de la réalité virtuel et du numérique.
ex : les effets spéciaux dans les films, les acteurs de synthèse, genre dans SW avec "Jabba le Hutt".

Là, un élève demande :
- Mais, académiquement, ce n'est pas un peu déplacé de parler de SW à l'oral de l'agrégation de philosophie ? Tired
- Attendez !... si on peut plus parler de Jabba the Hutt !... biggrin
Reply
Ben les films ont 25 ans donc si ton prof a moins de 45 piges il rentre pile dans le cadre, mais bon ça reste un prof bien cool quand même :fonzy: biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)