Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AFFAIRE] - Dossier COPS Z128-F "Le madre de Dios"
Bon rapport. Rien à ajouter donc je le signe: Beuarh aussi.

C'est sûr, à ce rythme on va vite devenir célèbres. Conférences de presse, petits fours, tout çasmile
Reply
Rapport édité en tenant compte des corrections données par Mamar.wink
Reply
mdrcte pression dans le mail, 1ère partie et déjà une enquête du SAD sur le dos:jmekiffe:

Je sais pas pourquoi mais je sens certains parmi nous peuvent déjà prendre leur carte fidélitébiggrin
Reply
Mail de planqués qui sont entrés au SAD pour ne plus être sur le terrain.SpamafoteS'ils veulent de la procédure, faut pas nous envoyer en guerre civile contre les gangs de L.A.Guns
Reply
' Wrote:Mail de planqués qui sont entrés au SAD pour ne plus être sur le terrain.SpamafoteS'ils veulent de la procédure, faut pas nous envoyer en guerre civile contre les gangs de L.A.Guns

On peut trouver les coupable comme le font de grands détectives (Conan Edogawa ici, Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Shimazu Kogoro Columbo <!--/sizec-->...)

Ou s'appeller Jack Palmer ou <sub>William Costigan</sub><!--/sizec-->Dance
Reply
Quel nom quand même...Ornithorynque
Reply
Ce post fait saigner des yeux :(
Reply
Certes un agent est mort mais je ne vois pas en quoi c'est de notre faute. Il se la raconte un peu le cow boy du SAD quand même.Ouimaisnon
Reply
' Wrote:Quel nom quand même...Ornithorynque

Un tour s'impose ici où sont repertorié quelques grands enquêteurs:jmekiffe:
Reply
' Wrote:Un tour s'impose ici où sont repertorié quelques grands enquêteurs:jmekiffe:

"Kogoro Akechi est un grand détective créé par l'auteur japonais Ranpo Edogawa. Si vous lisez ses aventures, vous découvrirez qu'il est passé maître dans l'art du déguisement et tous peuvent être des suspects potentiels. Ses enquêtes sont imprégnées d'une atmosphère particulière et souvent surnaturelle. "

Hmm, tu es sûr que tu n'as rien à me cacher, Scorpion-san ?...
\

[Image: iconakechi.gif]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)