Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de Bla Bla-kun
Qin pourquoi pas, mais faudrait lire le livre de base. Certains le connaissent un peu ?
Faut voir les élèments originaux dans l'univers, ce qui fait que c'est un monde unique ; comment sont les règles ; ce que valent les éventuels suppléments ; la tête des PNJ et de l'historique ; et les possibilités de scénar qu'offrent l'univers, vers quel genre d'ambiance on se dirige.smile
Reply
T'es fou on dirait du boulotredaface2

Moi je peux dire que le livre est jolibiggrin
Reply
C'est vrai que, pour l'avoir parcouru, je peux confirmer qu'il est soigné.smile
Je vais lire qqes avis sur le GROG.
Reply
Dans l'ensemble, les avis sont très, voire très très élogieux. Tous les points que j'ai cités au-dessus (univers, règles, diversité, ambiance...) sont notés positivement. Il faut croire que ce jeu est un régal.smile
Mais ça vaudrait le coup d'être à 3-4 joueurs.
Reply
philou a l'air motivé, on sera au moins 4biggrin
Reply
Du coup, on échapperait au poète de tensaï du feu...Mwe
Sauf si tu trouves l'équivalent à Qin.biggrin
Reply
ne t'inkiete pas je vais trouverbiggrin
Reply
Le saviez-vous :
Un des auteurs de Qin n'est autre qu'un vétéran de la Voix de Rokugan qui a participé à l'écriture du supplément GozokuTeach

http://www.roliste.com/bio.jsp?id=1950
Reply
Suite à la discussion d'hier chez Mamar :

Je suis assez chaud pour une nouvelle campagne de L5R.
Je serais assez tenté par la période du Gozoku. Je pense que ça se cale naturellement comme prequel à notre campagne, puisqu'on a aperçu ici et là le Gozoku. C'est soit L5R soit Qin, mais je me dis qu'avec L5R, on sera tout de suite dans l'univers, avec les changements dus à l'époque Gozoku. Sans doute que Qin est très bien, mais j'ai l'impression qu'on peut faire tout Qin à L5R. Surtout à l'époque du Gozoku, où le pouvoir impérial est affaibli.

Je serais assez intéressé aussi par des PJ rônins. Cela permet des fiches de persos avec une évolution plus libre.
A vous de me dire.smile
Reply
ronin tensai du feu c compatible...?^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)