Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
19e Episode : L'oeil et la voix du démon
Tiens tu as oublié les visites de courtoisie de Nakiro, plus mort que jamaisbiggrin
Reply
Ah tiens oui !Hehe

Ajouté dans le récit, après le retour de l'Odieux de la bataille du Vallon :

Samurai

Ayame repensait aux nuits passées dans la campagne marécageuse misérable. Le second soir, alors que les Magistrats desespéraient de retrouver la bande, elle avait été réveillée par un ricanement caractéristique, qu'elle aurait reconnu entre milles.
- Votre enquête piétine, je me trompe ?...
Il était assis sur le bord de la fenêtre, éclairé par le rayon lunaire, son visage émacié, souffrant, son sourire distordu : l'homme qui rit, Nakiro !
Ikky dormait à poings fermés.
- Que faites-vous là ?
Tout juste si Ayame ne lui reprochait pas d'abord de la réveiller à une heure pareille !
Mort-vivant soit, mais importun plus encore !
- Ah, je suis bien seul, Ayame, coincé entre les morts et les vivants, quelle tristesse !...
Il venait en somme pousser sa complainte de ténébreux inconsolé. Il avait besoin de réconfort !
- Nakiro, j'ignore comment vous êtes sorti de votre damnée grotte de chez les Faucons, mais j'aurais préféré que vous y restiez...
Notre shugenja grinçait des dents devant le tsukaï souriant et casse-pieds.
- Je me languissais de venir vous taquiner.SwannMoi, vous savez, je sais très bien qui est le dernier Condor ! C'est moi qui ai participé à son recrutement...
Ayame savait qu'il était inutile de demander de qui il s'agissait. Nakiro n'aurait pas répondu et plus encore, il aurait été... déçu. Ce n'aurait pas été élégant...
- Le dernier complice de ce salopard vous déteste. Il a juré de détruire cette ville, maintenant qu'il se sait condamné. Il n'est pas aussi puissant que moi, mais il peut vous donner du fil à retordre...
- Vous êtes fou, Nakiro...
Assez fou pour l'être encore, même une fois mort !
Le tsukaï s'était éclipsé en esquissant un petit geste de la main.

Samurai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)