Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos règles maisons
Déjà je suis sûr d'une chose : c'est que la Composante Temps aura un impact sur le pouvoir Champ de Force.
En gros, ça permettra de mieux utiliser les cristaux de temps, voire d'agir sur les portes de téléportation.wink

Ptetre que Gaga pourra apprendre cette 4e composante grâce à Limbo.wink
Reply
tain je préfererai perdre mon PCO mais bon avant faudrait déjà qu'il m'aprenne le pouvoir (ou les 2 en même temps, l'avantage, c'est que j'ai pas le problème des points de persos comme mamarbiggrin)
Reply
Mamar, qui a entrepris la dernière fois, une très saine opération d'économie de dépense de PP, qui va renflouer rapidement son capital et lui permettre à terme des investissements plus importants.Aloy
Reply
Oui et comme promis, je vais lui acheter le prototype XJ-WING qui sortira pour le commun des héros dans 2 ans et le commun des mortels dans 5 ansbiggrin
Reply
A qui, à Merwyn ?:o

Bel engin ma foi !biggrin
Reply
ben oui, je vais pas le donner à konen !!!

D'ailleurs lui, comme je l'ai dit à mamar, il a interet à me croiser au sol et pas dans son chasseur parce que je te jure que même avec 8D de maniabilité et 5D d'écran, je vais te le réduire en morceau!!!

Le truc du genre concentration + point de force + torpille à proton!!!
Reply
Pour envoyer la torpille pile dans la narine du gros Barabel.lol
Reply
Piller le système de Gaga, c'est un peu comme piquer le repas d'un rancor, c'est une forme de courage extrèmebiggrin
Reply
Faut bien être Barabel et Sith pour oser un truc pareil !lol
Reply
Ou rouxWhistle
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)