Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stars Wars - Episode III : Revenge of the Sith
/!\ SPOILER

Comment Obi-Wan assure face à lui ! :jmekiffe:
Il a trop la classe tout le film ! Un vrai Maître ! 8)
Reply
Ouais mais bon il a pas trop le sens de ce qui se passe à côté de lui wink
Mais c'est vrai qu'il est meilleur dans les 2 premiers biggrin
Reply
sdm,19/05/2005 à 20:40 Wrote:Ouais mais bon il a pas trop le sens de ce qui se passe à côté de lui wink
Je dirais -avec l'Odieux- qu'il réagit bien, mais un poil trop tard. Face à lui, Palpatine est le maître de la manipulation ; il connaît toutes ses faiblesses, et Obi-Wan ne peut rien faire, même s'il adore Anakin et semble former un duo d'enfer avec lui.

Encore que le coup de l'ascenseur est là aussi précurseur du duel final. wink
Reply
Nan mais bon il sait bien pour Anakin et Padme c'est forcé, et il sait que ça peut que provoquer des pbs, maintenant que pouvait-il faire Spamafote
Reply
sdm,19/05/2005 à 20:45 Wrote:Nan mais bon il sait bien pour Anakin et Padme c'est forcé, et il sait que ça peut que provoquer des pbs, maintenant que pouvait-il faire Spamafote
Je pense que c'est déjà trop tard quand il comprend qu'Anakin est le père de l'enfant : c'est quand il va partir sur Mustafar. Roll_fast
Reply
Nan avant qu'il ait un enfant, pour leur amour il doit savoir.
Après il pense aussi que Anakin est l'Elu donc ça doit être pour ça qu'il ne bouge pas, il n'imagine pas la suite des evnmts possibles.
Reply
Wé. smile

A la fin aussi, sur Mustafar, pendant le duel, il assure trop. Pas seulement au sabre je veux dire, mais dans sa résolution. Il ne faiblit, et n'a pas peur de coller une rouste à Anakin. Il assure trop. aime
Reply
Ouais ça c'est bien, il reste ferme dans son devoir, c'est vraiment un super jedi alors qu'il est pas si vieux que ça.

Autant il est un peu ridicule dans le croiseur au début autant il a la classe à la fin Chinese
Reply
Moi, j'aime bien la façon dont est amenée la chute d'Anakin vers le côté Obscur.
La confrontation entre les 2 philosophies (Jedi et Sith) est bien menée et prête à réfléchir. Les actes de Mace Windu montrent bien les faiblesses du code jedi, puisqu'il ne les respecte pas (il n'est pas directement offencé quand il débarque dans le bureau du chancelier wink ).

Et puis, on voit clairement qu'Anakin et Padme se sont mutuellement entre-détruits. Anakin a basculé par amour pour Padme, amour que Palpat' a su exploiter pour faire de lui son apprenti, et Padme est morte de chagrin et de désespoir à cause de la conduite d'Anakin.

Par contre, je ne m'attendais pas au gros ownz de l'empereur avec les clônes, qui visiblement étaient manipulés dès le début. Et je pensais plus à quelques Siths et Anakin pour l'assassinat des Jedi, et non a une traitrise des clônes. Mais l'idée est bonne, j'ai bien amié biggrin

Seule ombre à mes yeux dans le film : le meurtre des enfants novices par Anakin, fortement suggéré et légèrement montré via l'holocron... Je pense sincèrement que Lucas aurait pu s'en passer... mais bon, ça renforce la noirceur du film l'effet de la chute du jeune chevalier jedi vers le côté obscur.

Bref, très bon film, je retourne prochainement le voir en VO.
Reply
Oui j'ai bien aimé le coup des clones et c'est vrai que je ne m'y attendais pas non plus smile

Pour les meurtres des novices il fallait bien garder la cohérence du plan de palpat, tous les jedis devaient mourir pas question de risquer de voir émerger un autre tonton Windu wink

Vraiment très bon film biggrin

Et c'est encore à cause d'une femme que tout va mal, tssss décidement Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)