Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le japon
' Wrote:Je ne sais pas bien la différence entre les pachinko et les machines de Vegas (s'il y en a une). Je te dirai quand je serai allé à KyotoSamurai
Ben a vegas tu joues de la thune. Alors qu'au jap pas. Les pachinko ne sont pas des machines à thune...
enfin je crois. Y aun truc du genre, tu joues des billes qui vallent de l'argent un truc comme ca.

Le japon, l'autre pays du fromage.
Ah non merde, c'est la hollande ça.

TRES Jolies photos qui plus est.
Reply
A Vegas, tu n'es pas protégé par l'esprit de Ken le Survivant en plus:sayen:

Sinon, pour le thé, j'ai mangé une glace à ce parfum dans un Japonais de Montréal (le all-you-can-eat).
Reply
Espèce de GröNiCöAie

Tu auras réussi à mettre les pieds au Japon avant moiOuimaisnon
Reply
Très sympa toutes ces photosbiggrin

Ca donne envie d'y aller tout cabave
Reply
Aucours de son japan trip, GN aura probablement croisé le sosie de Mamarptdr

[Image: yajirobe2.jpg]
Reply
' Wrote:A Vegas, tu n'es pas protégé par l'esprit de Ken le Survivant en plus:sayen:

Sinon, pour le thé, j'ai mangé une glace à ce parfum dans un Japonais de Montréal (le all-you-can-eat).

AVec un nom comme ça, moi je me poserai la question deux fois avant de mettre un truc sur ma langue.
Qui dit que c'est du thé? mmmhhh?
Reply
PO, tu as des bonnes adresses d'hôtel pour Kyoto ?
Tu as fait d'autres villes en-dehors de Kyoto et Tokyo ?smile

...

A Kyoto, il y a une auberge tenue par Mr. Bonbiggrin
Bon Gueshouselol

Du moment que c'est pas Mr. Banredaface2
Reply
Quote:PO, tu as des bonnes adresses d'hôtel pour Kyoto ?

En fait c'est vraiment difficile de tomber sur un mauvais hotel ou un mauvais restaurant au japon.

A Kyoto on était au Yasumoto Ryokan qui est une auberge de jeunesse. C'est pas cher mais en général tu n'as pas grand chose, c'est à dire un futon, les sanitaires sur le palier et il faut prévoir le petit dej toi même.

Pour celui là précisément:
(-) les chiottes pas très propres pour le standard du pays
(+) patrons très sympas, nous ont offert du café le matin. Ont essayé de communiquer avec nous mais comme ils parlaient que japonais et nous non, c'était pas évident.

Quote:Tu as fait d'autres villes en-dehors de Kyoto et Tokyo ?
Nous sommes également allé à Himeji, Nara, Kobe, Osaka, Hiroshima, Miyajima et Iwakuni. On avait les hotels à Kyoto (1sem), Hiroshima (2-3j) et Tokyo (4-5j). Pour les autres villes, on faisait l'aller retour en train dans la journée, c'était suffisant.
Reply
Ban-san sait t'accueillir, mais aussi te signaler quand tu as fini ton séjourredaface2
Reply
Tokyo !:jmekiffe:

On a perdu 16 heures d'un coupNerd

L'heure du diner ici, le dejeuner chez vousredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)