Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les Ninjas !
Des missions ?
Tu veux dire le droit de brosser les sandales du chef du village d'etas, et de le remercier à genoux le jour où il nous autorise à transporter les cadavres d'animaux pestiférés. 8)
Reply
Ah c'est donc ça le programme alléchant de la suite de la campagne bave
Reply
Où tu crois qu'on va passer niveau 2 ?

Rang 1 : La voie de tel clan
Remplacer kenjutsu par iaijutsu... bonus à dos de cheval... ignorer l'armure blablabla

Rang 2 : La voie du tanneur de bête
Sacrifier un point d'honneur pour éviter de se faire cracher dessus par le fossoyeur de corps humains et se faire racketter par l'eta chargé de nettoyer les latrines du village.
Reply
bravo
Pauvre Ryu, elle va se faire cracher dessus rapidement, à moins que Clever , bénédiction, elle soit ignorée smile
Reply
Hélas non, comme nous, elle devra torcher le cul du chef du village eta, et lécher les crachats de Otoki le Crados, chef des incinérateurs de crottin de chevaux galeux...

Ok, j'arrête. mdr
Reply
beurk tu fais une resurgence de ta période crados ? Mwe
Reply
* Darth Nico se passe le doigt dans le nez et le fait ressortir devant son oeil. lol

Je collectionnais pas les crados, mais certains m'ont marqué.
Reply
Je l'avais celui là smile
Reply
Zatoichi,02/11/2004 à 20:35 Wrote:Rang 1 : La voie de tel clan
Remplacer kenjutsu par iaijutsu... bonus à dos de cheval... ignorer l'armure blablabla

Rang 2 : La voie du tanneur de bête
Sacrifier un point d'honneur pour éviter de se faire cracher dessus par le fossoyeur de corps humains et se faire racketter par l'eta chargé de nettoyer les latrines du village.
Et enfin :

Rang 3 : La voie de l'ignominie

Votre honneur tombe automatiquement à zéro.
Vous devenez une goule de Lucinius.
Reply
Tu es revenu pour ça Caillou
Je vais m'arrêter au rang 2 si tu n'y vois pas d'inconvénients smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)