Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau topic des gros flooders
Je vois que tu sais tout de suite dénicher des infos sur l'Ombre.
Ca confirme sur Ayame ce qu'on disait hier soir. Ouimaisnon

Ayame : - Vous voulez savoir tous les mystères de l'Ombre et de Fu-LEng, honorable Masanaga ? Pas de problème, je vais tout vous raconter ! biggrin
Reply
Je vais montrer à Yugoki que moi aussi je sais raconter des histoires, c'est juste que les miennes finnissent mal twisted
Reply
Yugoki : Et le preux Kakita vit le soleil resplendir sur sa victoire en duel Iaijutsu et...
Courtisans : Quelle histoire magnifique ! biggrin
Ayame : Ce que ne raconte pas le Moineau, c'est que le frère du Kakita était un Daidoji corrompu qui avait payé l'adversaire, et que le Kakita en question était un agent de l'Ombre qui tua peu après son daimyo. twisted

...

Courtisans : Ah ? On connaissait pas cette version. neutral
Reply
Faites moi confiance, je l'ai aidé à le tuer je sais de quoi je parle :demoniaque:
Reply
Courtisans : Quelle verve et quelle prestance, Ayame-san. neutral Votre daimyo doit être fier de vous. neutral

Yugoki : Bien, je vais narrer maintenant la geste héroïque du preux Matsu qui défia 12 terribles duellistes Dragons et parvint à -
Ayame : Ha ! mrgreen Laissez-moi rire. Ce gars-là était souillé jusqu'aux dents, et il s'envoyait en l'air avec la femme d'un magistrat impérial !
Reply
Pourquoi vous me regardez tous comme ça Benon ?
Reply
Yugoki : Et maintenant, je vais raconter l'histoire tragique de la shugenja manchot qui se déguisait en ninja pour lire des parchemins souillés dans la bibliothèque, et invoquer un oni avec le nom de son daimyo !

Ayame : Tsss... Trop connue. Ouimaisnon Et très surfaite : on a exagéré beaucoup de détails. Paraît qu'en fait, la shug' en question se contentait de saigner les enfants des domestiques. Et les parchemins maho, elle les avait juste volés à Isawa Tadaka. :o
Reply
ptdr

Ptain voler des parchemins à Tadaka-sama faut pas tenir à ses futurs réincarnation Arg
Reply
...

Jedi

Je connais l'histoire de quelqu'un qui a volé une précieuse boîte à Tadaka, dans sa bibliothèque. Heureusement, le maitre de l'Air (une fille) est gentiment venue dire à ce voleur de rendre la boite. Le gars a accepté.

...

Ok, entre temps, la fille lui a juste dit que la boite contenait les parchemins noirs.
Rien de bien grave quoi. lol

Je précise que cette histoire vient du Guide du Joueur. wink
Reply
Je me rappelais pas de cette histoire Gne

Par contre après Tadaka il lui a pété les dents Tinostar
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)