Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concert SW. A ne surtout pas manquer!!!
Ca me va. Rendez-vous à 19h30 pour manger un morceau avant d'y aller.

Pour ta question, il me semble que Seb avait fini par craquer et qu'il avait pris une place.

Au fait peux-tu me dire combien je te dois pour la place?
Reply
67.50redaface2

Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je ne te compte pas d'intérêtsbiggrin
Reply
Ok, donc je rembourse 1 Euro à chaque jdr, ça marche?mdr
Reply
lol, interdit d'utiliser mes propres techniques contre moibiggrin
Reply
Euh nan j'ai pas pris de place, vous me raconterez en fredonnant la musique:P
Reply
Et en faisant "bzzZZZZ wzzz ZZrrrzzz wzzzzZZZ":P
Reply
La big mac et donuts team au concert SW :jedis:
Reply
Alors ce concert ?PunkJedi
Reply
Très bon concert qui attire une certaine population: Fred et moi avons croisé des connaissances.

Donc comme prévu c'est centré sur la musique des 6 films, à peu près tout y passe. Ca suivait la chronologie des films. D'ailleurs l'acteur qui joue le droide C3PO était là habillé normalement, et il tenait le rôle du narrateur entre deux morceaux.

Bon après petite critique concernant les images qui passaient sur l'écran géant. Là pour le coup ça mélangeait allègrement un peu tous les épisodes et les images ne suivaient pas bien le rythme de la musique.

Au total cela a duré 2h avec une petite pause des musiciens durant laquelle nous sommes allés voir l'expo qui n'a pas impressionné Fredo. Mais le noob que je suis en a été satisfait.

A part ça il y avait évidemment quelques cosplayers dont une Mara Jade toute de cuir vêtue.

Euh bref c'était biensmile
Reply
+1 c'était très bon.

Gage Mamar pour ne pas être venu, cosplay princesse Leïa à la prochaine de SWbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)