14-05-2003, 08:44 PM
Vu que je suis les 3 à la fois, je suis à toi

Lose, quand tu nous tiens...
|
14-05-2003, 08:44 PM
Vu que je suis les 3 à la fois, je suis à toi
![]()
14-05-2003, 09:20 PM
PAWA !
![]() ![]() Lock au bout de 1 minute 30 ! Ça me démangeait d'essayer, mais la réponse de Parappa est sans appel : Un gros bide, comme celui du chef Wiggum. ![]() Vous êtes le maillon faible, au revoir.
15-05-2003, 01:03 AM
j'ai ri
![]() J'étais sur Hfr quand tu t'es fait locker et je me suis bien poilé en pensant par avance à toutes les gentilles vannes que je ne manquerai pas de t'envoyer ![]()
15-05-2003, 09:53 AM
Alert!
Alert! Skuds ready to be launched!!!!!!!
15-05-2003, 04:52 PM
Rubrique "Lose, quand tu nous tiens".
Tin, c'est la lose : ma soeur a raté Angoulême. :( Stronul. ![]() En plus, figurez-vous qu'elle ne peut pas récupérer les oeuvres qu'elle s'est fait suer à faire ! ![]() ![]() ![]() ![]()
15-05-2003, 06:48 PM
Pas de chance
![]() En plus j'imagine que dans ces cas là la réponse n'est pas vraiment explicitée. En tout cas bon courage à elle :? .
16-05-2003, 04:09 PM
Ouais, le dessin c'est achement balaize pour percer, j'en sais quelque chose (quoique j'ai pas vraiment insisté non plus). Qu'elle persévère si c'est truc et qu'elle a vraiment du talent.
16-05-2003, 07:23 PM
Je crois qu'elle va retenter Angoulême en septembre.
Par ailleurs, pour les dessins, je m'étais mal exprimé : elle n'a pas récupéré les dessins qu'elle a fait à Angoulême pour le concours. Mais elle a ceux qu'elle faisait la nuit où on était dans la cave. Si elle a échoué, faut dire aussi que c'est parce qu'elle s'y est vraiment mis qq jours auparavant. On dirait son frère question travail au pied du mur... :oops:
16-05-2003, 08:42 PM
Tiens, en parlant de lose, une fois de plus... je me dis qu'il doit exister un merveilleux pays, qu'on appelle "hors de chez moi", où il y a plein de choses à faire !...
Et ne serait-ce que tous les livres qui m'attendent dans ma chambre, pendant que je glandouille sur l'ordinateur à faire du 3615 Ma Vie. Comme on dit dans Garfield : "un jour, on s'achétera une vraie vie". ![]() ![]() J'ai quand même réussi à parler sur Hfr de : ![]() ![]() ![]() Ça me fait perdre des points de joce. A 1, tu perds pied avec le monde IRL. A 6 points de Joce, tu deviens Da ultimate nerdz ruler. A 2-3 points, comme moi, tu racontes des conneries chaque jour sur les forums. 8) :(
16-05-2003, 08:47 PM
Analyses que j'ai lu avec plaisir et que je partage (enfin pour les films le reste j'ai rien compris
![]() Quote:Pour moi il est trop tard J'en suis au moins à 5 et le retour en arrière paraît impossible ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|