Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mamar
Le Mamar, on en a un, et on le garde ! bravo

J'espère d'ailleurs qu'il ne vient pas à nous comme le calmar : à reculons ! biggrin
Reply
Le Mamar n'es pas un couard, c'est un sacré lascar qui gère nos avatars sans fumer le moindre pétard. Wink
Reply
Exercice de version :
Traduisez en français cette phrase en langue hachaifaire :

"Hfr, ça roolz pour les gens cokaÿ. Si tu suxXor de manière inégalée, caï malle : taï un payday et tay möch !"

jump
Reply
HFR, ça roule pour les gens coquets. Si tu causes pas correct, c'est pas bien : T'es un pédé et t'es moche!

ou encore :

HardWare.fr est un site pour les gens bien. Si tu as le malheur de t'adresser à nous de façon impolie, c'est très injurieux : Tu n'es qu'un ridicule précieux et ton visage fait fuir les bonnes gens.
Reply
[quote]HardWare.fr est un site pour les gens bien. Si tu as le malheur de t'adresser à nous de façon impolie

Teach Un contresens. Niveau de langue inadéquat (mais drôle lol ). Le sens du texte est compris. smile
arrow 13/20 smile

[quote]HFR, ça roule pour les gens coquets. Si tu causes pas correct

Teach Même contresens. Traduction bien meilleure.
arrow 16/20 biggrin

Teach Proposition de traduction.
Texte original :
"Hfr, ça roolz pour les gens cokaÿ. Si tu suxXor de manière inégalée, caï malle : taï un payday et tay möch !"

arrow "Le forum de www.hardware.fr, c'est super pour les gens coquets. Si tu es le dernier des imbéciles, ça craint : tu es effeminé et moche."
Reply
Plus je vois ce topic plus j'ai le bouton edit qui me titille smile
Je dois résister au côté obscur de la censure twisted
Reply
Gne

Gné pas bien de vouloir censurer ! non

Je propose 1 point de côté obscur pour Merwyn par censure de SDM ! biggrin

En plus, ce topic ne contient rien de bien méchant ni pour les calmars, ni pour les mamars. 8)
Reply
Non, ne l'écoute pas!
Laisse toi aller...Sens le côté Obscur t'envahir, laisse le pénétrer en toi...Rejoins moi... Je suis ton père!!!
Reply
Quote:Sens le côté Obscur t'envahir, laisse le pénétrer en toi...Rejoins moi... Je suis ton père!!!

Oups ! Sorry Darth Flooder, but smoking the grass is not allowed at Mamar's ! Bob non
Sinon on a les yeux explosés : eek2
Reply
J'ai déjà les yeux explosés, et pas par la fumette! 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)