10-05-2003, 01:14 PM
Le Mamar, on en a un, et on le garde !
J'espère d'ailleurs qu'il ne vient pas à nous comme le calmar : à reculons !

J'espère d'ailleurs qu'il ne vient pas à nous comme le calmar : à reculons !

Mamar
|
10-05-2003, 01:14 PM
Le Mamar, on en a un, et on le garde !
![]() J'espère d'ailleurs qu'il ne vient pas à nous comme le calmar : à reculons ! ![]()
11-05-2003, 09:00 AM
Le Mamar n'es pas un couard, c'est un sacré lascar qui gère nos avatars sans fumer le moindre pétard.
![]()
11-05-2003, 01:59 PM
Exercice de version :
Traduisez en français cette phrase en langue hachaifaire : "Hfr, ça roolz pour les gens cokaÿ. Si tu suxXor de manière inégalée, caï malle : taï un payday et tay möch !" ![]()
12-05-2003, 04:04 PM
HFR, ça roule pour les gens coquets. Si tu causes pas correct, c'est pas bien : T'es un pédé et t'es moche!
ou encore : HardWare.fr est un site pour les gens bien. Si tu as le malheur de t'adresser à nous de façon impolie, c'est très injurieux : Tu n'es qu'un ridicule précieux et ton visage fait fuir les bonnes gens.
12-05-2003, 04:21 PM
[quote]HardWare.fr est un site pour les gens bien. Si tu as le malheur de t'adresser à nous de façon impolie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [quote]HFR, ça roule pour les gens coquets. Si tu causes pas correct ![]() ![]() ![]() ![]() Texte original : "Hfr, ça roolz pour les gens cokaÿ. Si tu suxXor de manière inégalée, caï malle : taï un payday et tay möch !" ![]()
13-05-2003, 01:16 AM
Plus je vois ce topic plus j'ai le bouton edit qui me titille
![]() Je dois résister au côté obscur de la censure ![]()
13-05-2003, 11:45 AM
![]() Gné pas bien de vouloir censurer ! ![]() Je propose 1 point de côté obscur pour Merwyn par censure de SDM ! ![]() En plus, ce topic ne contient rien de bien méchant ni pour les calmars, ni pour les mamars. 8)
13-05-2003, 04:12 PM
Non, ne l'écoute pas!
Laisse toi aller...Sens le côté Obscur t'envahir, laisse le pénétrer en toi...Rejoins moi... Je suis ton père!!!
13-05-2003, 04:29 PM
Quote:Sens le côté Obscur t'envahir, laisse le pénétrer en toi...Rejoins moi... Je suis ton père!!! Oups ! Sorry Darth Flooder, but smoking the grass is not allowed at Mamar's ! ![]() ![]() Sinon on a les yeux explosés : ![]()
14-05-2003, 08:43 PM
J'ai déjà les yeux explosés, et pas par la fumette! 8)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|