Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cinoche (up !)
Pour Seb, je verrais bien un Sugar Calmar Kennedy.

Matthieu serait bon en Wise Matthew Clinton.

Et enfin, pour Fredo, j'opterais pour un Young Frederic Eisenhower.
Reply
Tu sais, il ne faut pas appliquer trop strictement le kit de d?marrage "Faites vous-m?mes votre nom de chanteur de Blues".
Chicagoblues

Quote:Pour Seb, je verrais bien un Sugar Calmar Kennedy.
bravo2

Par contre, Wise Matthew Clinton et Young Frederic Einsenhower, ?a fait pas trop blues. :?

Je propose :

:LeMarkSunstorm: Blind Matthew Fillmore.
Gaeriel Mississippi Fred Hopkins
Merwyn Sugar "Mamar" Kennedy
:LeLudwig: Buddy "Big Moustache" Hooker
Bounce "Big" Willy Washington

Reste plus qu'? trouver un nom de groupe et on va enflammer tous les claques entre Memphis et Kansas City !
Big_Band
Reply
Je propose les Singing Gnous
Reply
[Image: pano62291.png]

Singing Gnus RoxxOoR !

Chicagoblues
Reply
Le forum va commencer ? ?tre tr?s anim? ! fete Trompette

[b]Banana Band !

Boulaye Squad !

Gang & the Kool !

Singing Gnus !
Reply
?a manque de filles tout ?a.

Anne-Laure et Cl?mence ne voudraient-elles pas former un ou plusieurs groupes?
Reply
Oh le coquin ! Il veut de la petite jeunote qui a une jupe bien au-dessus du niveau des cuisses et qui se tr?mousse la poitrine sous les sunlights ! lol Culcul

Je_sors

Euh, voyons, comment on pourrait appeler un tel groupe ?

Bon, d?j? on renomme Cl?mence Loloth en Melany ou Jennyfer et Anne-Laure en Stefany ou Natacha et l? ?a roulaize beaucoup plus !
Encore que tout simplement Clem & Anlor, d?j? ?a sonne pas mal chobize.

Mais deux personnes, c'est trop pour un solo, et pas assez pour un groupe. Teach (toutes les ?vidences sont bonnes ? dire Je_sors).

Comment faire ?
Clever

AH SI !

Il suffit de demander ? l'ami Vincengibo de mettre une perruque blonde Tzya !
La cl???sse !! bravo2
Reply
Quote:Oh le coquin ! Il veut de la petite jeunote qui a une jupe bien au-dessus du niveau des cuisses et qui se tr?mousse la poitrine sous les sunlights !
Yes!!!!!!!!!!!!!!! twisted

Quote:tout simplement Clem & Anlor, d?j? ?a sonne pas mal chobize
Tip top la classe 8)

Quote:Il suffit de demander ? l'ami Vincengibo de mettre une perruque blonde
evil NNNNNoooooooooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! evil
Reply
lol le revoilà ce topic ! lol

mdr en relisant en diagonale les msg !
Qu'est-ce qu'on a pu raconter comme loleries quand même !
jump
Et ce n'est pas fini ! biggrin
Reply
Voici ce que ma cops Sylvie ange avait constaté sur le cinéma :

Quand tu es poursuivi par une voiture tu cours toujours tout droit,

Une femme est toujours nickel, dès le réveil maquillée, coiffée etc, même les pires épreuves ne la défroissent pas.

L'infirmière est toujours une bombe sexuelle : quand à moi quand j'ai été hospitalisée, j'ai appelé vainement le Docteur Green, mais que dalle, j'ai eu une peau de vache...

Quand tu embrasse ton amoureux pour la première fois, tu dois toujours plier une jambe en l'air, c'est ça l'amour.

Si quelqu'un te sauve la vie, c'est toujours un top modèle, de plus il est célibataire et sans enfants (invraisemblable passé 25 ans).

Le héros est beau riche et intelligent, en plus il a du coeur malgré le traumatisme qu'il a subit pendant son enfance.

Quand tu rentre du boulot le soir, ta maison est toujours impeccable et tu t'enfile direct un verre de whisky pour te détendre.

Quand quelqu'un est entré dans ta maison, au lieu de crier ou de sortir de la maison, tu t'enferme dans la salle de bain. La salle de bain, c'est cool.

Si tu trouve un cadavre et une arme, tu ne peux t'empêcher de prendre l'arme pour voir ce que ça fait, du coup tu laisses tes empreintes, c'est bête hein !

Si tu vois ton agresseur venir vers toi, tu hurles comme une folle et tu attends qu'il soit tout près avant de courir ou d'essayer de le taper.

Quand tu cours pour fuir un agresseur, tu ralentis régulièrement et tu te retourne pour voir s'il arrive, en général tu es en tailleur et talons hauts, c'est mieux.

Tout ça, c'est elle qui l'a fait toute seule comme une grande. C'est pas pour rien que c'est l'une de mes 2 meilleures amies Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)