Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La machine à café
[Image: misaki.jpg]

Aéroport de L.A., arrivée des passagers en provenance d'Équateur.

Reito : Là-bas, sous le sombrero, je crois que c'est Alecto...
Skripnik : Vous êtes sûr que c'est lui, agent Reito ?
Jade : Ah oui, c'est lui... J'avais oublié qu'il était si laid. Bon, règle d'engagement : je propose de l'abattre sans sommation.
Reply
[Image: 1185942618212_2.gif]
Reply
[Image: jade4.jpg]

Excellent. Everything is going as planned.
Reply
Coucou les filles!
Apres moult périples notre copain costigou est de retour à la maison... pour le plus grand bonheur des dealeurs... et des chinois.
Voila un récap de son voyage. (sponso par le magasine Geo)

[Image: Will_trip_2.jpg]

A ++
Reply
Très jolismile

Bon maintenant finie les vacances Costigan, au boulot !
Reply
bravo
Reply
Vivement une petite révolte des bas quartiers pour aller tester la force de frappe (et au sens propre s'il vous plaît) du COPS!
Reply
Au passage, un des suppléments a dû compléter le stage tir niv2 car dans le pdf on trouve bien la capacité tir à deux armes :

Double détente : le personnage peut utiliser deux armes de poing simultanément. Avec chaque arme, il
a la possibilité de tirer des rafales courtes (ou faire feu plusieurs fois, si la cadence des armes le permet,
avec les malus habituels : -1 pour la première balle, -2 pour la deuxième, etc.). Si le cops tire sur la même
cible, il ne subit aucun malus supplémentaire ; dans le cas contraire, il subit un malus de –2 dés sur
chaque jet d’attaque. En cas de tir raté, le jet sur la table de dégâts collatéraux est majoré de +2.
(NB : si le cops effectue un tir de couverture avec cette capacité, il bénéficie de +2 dés sur chacun des
deux jets de tir, en plus du bonus habituel de +2 dés.)
Reply
Et y a des précisions pour du tir encore un peu plus couillu ?

[Image: hard-boiled.jpg]
Reply
aime2

Faut juste être cool comme l'inspecteur Tequila 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)