Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
J'arrive pas à dormir mais j'ai trouvé un concept intéresant. J'arrive au pink en undercover en me faisant passer pour un client. Pour refuser les danses je dis attendre un ami qui est en retard et qui ne viendra finalement jamais. Au fur et à mesure je balance des excuses bidon pour justifier ce retard de plus en plus foireuses et qui ont à voir avec l'australie.

Du genre:
mon ami a reconnu John Butler dans la rue et il lui a demandé un autographe.
mon ami a du contourner la Place Saint Michel qui est bouclée par la police car un crocodile a été retrouvé dans la fontaine.
mon ami a été attaqué par une meute de kangourous.

Comme ça ce sera à elle de venir me draguer (ou pas). Et si elle rentre dans mon jeu je la ferre en inversant les rôles.
Reply
Bon, Exil tonight finalement.
Rendez-vous 20h. Greg arrive vers 22h, on commencera avant lui.
Reply
Yep:jmekiffe:

Je tiens à remercier ceux d'entre vous qui ont été présents pour mon dernier resto en votre compagnieYaisse
Reply
' Wrote:[...] dans mon jeu je la ferre en inversant les rôles.
[Image: fer-a-cheval-1.jpg]

.... gné?
[Image: 20080614134423_gne.jpg]
Reply
Gne

Aloy
Reply
ça y est j ai mis au point un scénario jdr vraie vie pour le pink. C est un plan très simple et très drôle. Je vous explique ça ce soir sur msn.
Reply
Prochain JDR : mardi 26 octobre, 10h - 19h.

Si Fredo est dispo, L5R.
Sinon Exil.
Reply
Yo les boys,

bon ca va, tout le monde s'est remis tranquillement?biggrin

Mardi journée, ca va vraiment être trop chaud. En plus ma soirée bookée est finalement celle du Mardi soir donc j'aurai été obligé de partir un peu plus tôt tout en arrivant un peu plus tard (faut que je rende mon smoking et il ouvre qu'à 10h du mat). J'ai pas envie de bâcler la dernière de la cour d'hiver à toute vitesse donc ca attendra mon retour!

Il me reste Mercredi soir de dispo. Même si on peut pas se faire de JDR si c'est trop short, on pourrait se faire genre un p'tit billard / bowling + consoles?
Reply
Ouais bien remis, merci encore c'était superbiggrin

Ok, donc pour mardi, Exilsmile

Pour mercredi on en reparlesmile
Reply
Pour demain soir, bowling ou billard c'est un peu chaud, mais vous pouvez passer chez moi pour la soirée tranquillesmile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)