Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
sympa amazon. Perso ça fait facile 3 semaines que j attend la même chose de la fnac :/
alors en attendant je vais au pink. Je vous raconterai çawink
Reply
Haha, tu vas devenir le baron du Pink ^^

Tu as déjà ta table à ton nom j'espèrewink
Reply
Nan j'ai pas de table à mon nom mais c'est parce que j'y suis allé à l'improviste. 2 fois.smile

J'y suis retourné Mercredi dernier.

Je rencontre une première danseuse qui s'appelle Tania également mais elle est anglaise. Elle m'apprend des trucs à propos de la Tania australienne que je ne peux pas écrire ici. Et puis je lui dit que j'avais dans l'idée de recruter Kate, une anglaise à qui j'avais brièvement parlé l'autre jour pour qu'elle me fasse travailler mon anglais contre rémunération. Kate arrive. L'autre fois elle avait une robe noire très classe. Là elle était atifée comme une rock star. Et bien figurez-vous qu'elle a commencé à me faire la conversation gratuitement. Après elle est passée sur la piste et elle revient me voir. Encore gratos. On parle de plein de trucs. Au bout d'un moment, la patronne lui met la pression et l'oblige à me ponctionner quelques euros pour continuer. Elle est très gênée de me faire payer pour ça et donc elle me propose de payer pour une danse. Je refuse. Et ça continue comme ça jusque vers 4h du matin. Je lui ai filé 70 Euros pour toute la soirée. Au bout d'un moment sa patronne lui remet la pression... enfin ça se passe en coulisse, je suis obligé de la croire. A force j'avais de plus en plus de mal à la croire bien que la discussion prenait une tournure très intéressante. A cause des règles de cet endroit et le fait qu'elle a commencé à me tâter la jambe et à se rapprocher de moi je suis devenu parano vis-à-vis d'elle et donc je refuse de payer. Avant de partir elle me demande "est-ce que tu viens Lundi soir? c'est mon dernier jour. Après je rentre à Liverpool." Et là je passe en mode parano au carré, je l'imagine être une manipulatrice hors-pair comme Neve Campbell, et donc je lui dit que je ne sais pas où j'en suis que je n'arrive plus trop à réfléchir et on en reste là.

Juste après je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis vraiment dans l'incapacité de prendre une décision. Une autre strip-teaseuse d'origine russe passe par là, elle me saisit la main et là je craque je prend une table danselolune erreur ça c'est fait.

J'hésite à y retourner le lundi, je me met à penser qu'elle m'a dit de revenir le lundi parce que c'est le jour le plus creux... et je me dis ho et puis merde, je tente le coup. De toute façons si elle me manipulait j'avais préparé quelques blagues pour garder la face et essayer de rebondir, du genre "tu as raison finalement, je suis peut-être bien une peu comme James Bond, j'aime bien me faire entuber par de belles nanas".

Et donc je retourne au pink le Lundi en mode inquisiteur. J'arrive à 23 h bien tapées. Ils passent un petit david bowie en fond musical. Je prend une smirnoff au bar et je vais m'asseoir pas trop loin. Je vois qu'elle est très occuppée à discuter avec une autre danseuse.

Une nouvelle m'aborde. Elle est tout guette et elle me dit qu'elle fait se boulot en plus de ses études pour devenir styliste. Et puis elle s'en va.

Par la suite, une autre strip-teaseuse qui ressemble à la petite soeur de Jessica Alba (autant le physique que le caractère) s'amène et je lui raconte pourquoi je suis venu. Elle me dit que Kate est en train de briefer une nouvelle et je la vois qui se lève pour aller la déranger. Je lui dis que je peux attendre mais manifestement elle n'en n'a rien à faire (c'est peut-être la petite soeur de Maya finalement). Et donc je cours derrière elle pour ne pas avoir l'air d'être timide et je dis à Kate de terminer tranquille. Elle termine direct et elle s'asseoit avec moi. On discute encore quasiment toute la nuit. Elle ne me prend que 30 euros. Et elle prend une carte avec mon mail et mon tel. Elle fixe la carte et elle me dit "Je vais t'écrire un mail".

Et donc on discute à nouveau de plein de trucs. Je lui parle de ma combine pour avoir du bon champagne pas trop cher par l'école de mon frère. Elle me raconte comment elle galère dans une auberge de jeunesse à Barbès depuis la fin de son loyer, comme quoi elle s'est fait mettre une main au cul en pleine nuit! Et comme quoi elle a mis un gros pain façon Yat's à son 'agresseur'.

A part ça elle est un peu comme moi au niveau du caractère "un peu dans le gaz", elle peut bouffer plein de cochonneries sans grossir trop. Elle a terminé au pink parce que travailler au service marketing d'un grand groupe pharmaceutique anglais ça ne lui plaisait pas, d'autant plus que d'après elle ils s'en mettent vraiment plein les fouilles sur le dos des gens. Bref un peu comme moi, elle ne kiffait pas son boulot. Là elle va refaire 1 an d'études dans son pays, pour être institutrice dans un premier temps. Ca va être compliqué mais j'y crois. J'attend son email avec impatience. Au pire elle deviendra une bonne amie. Elle me fait la bise et une accolade devant les clients et on se quitte comme ça.
Reply
Haha, j'envie les futurs gamins qui auront comme instit' une ex-danseuse du PinkbiggrinAssise les jambes croisées sur le bureau, à suçoter son stylo, avec les mômes qui bavent en la regardantmdr

Tu devrais ouvrir un blog, PO, de chroniques de la nuit parisienne : Le Baron du PinkLa_classe
Reply
les ex danseuses, il y en a bcp. en fait j ai appris qu il y avait un gros turn over. La plupart reste pour une durée inférieure à 4 mois.
Reply
les ex danseuses, il y en a bcp. en fait j ai appris qu il y avait un gros turn over. La plupart reste pour une durée inférieure à 4 mois.
Reply
Je reviens de chez le toubib, il m'a dit que j'ai choppé la grippe:(

Du coup, je pense pas être dispo pour Exil samedi soir. On remet ça à une autre fois, en semaine éventuellement si vous pouvez poser une journée. On s'en recause.smile
Reply
' Wrote:Haha, j'envie les futurs gamins qui auront comme instit' une ex-danseuse du PinkbiggrinAssise les jambes croisées sur le bureau, à suçoter son stylo, avec les mômes qui bavent en la regardantmdr

Tu devrais ouvrir un blog, PO, de chroniques de la nuit parisienne : Le Baron du PinkLa_classe

J'attends les détails croustillantsbave
Reply
Pour exeil, une journée faut voir...

Autrement, bah en fait je me suis rendu compte d'un truc. Ces filles là elles sont encore plus belles à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elles n'ont pas forcément fait bcp d'études mais pour en arriver à se dire de faire ce boulot il ne faut pas écouter son entourage et avoir le libre arbitre très développé. Et c'est ça la vraie intelligence.

Et tant que tu tapes la discute tranquillement elles ne mentent pas. J'ai effectué des recoupements d'information pour le verifier. Par exemple y'en a une qui m'avait dit que son mari était garde du corps et je ne la croyais pas. Et bien c'était vrai.

Et les théories des pick up artist comme quoi on ne peut pas leur parler de leur boulot c'est des conneries. Il faut juste trouver un angle intéressant.
Reply
RAAAAARGH !!!!

LA fnac vient d'annuler ma commande concernant une guitare rockband pour cause de rupture de stock prolongée:shock:

On peut pas avoir de la chance à tous les coupswink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)