Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Bon en fait, j'ai un empêchement pour demain soir. Désolé :/ Peut-être le WE prochain, le 25 ?
Reply
Celui là c'est KO pour moi, c'est l'anniversaire de Pauline smile
Reply
Yo les boys,

ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un p'tit truc.

Moi je suis dispo samedi soir, soit il y a assez de monde pour faire un p'tit JDR, sinon on peut aussi se faire soirée Bowling/Argentin/console histoire de se voir et de picoller tranquillou :d

Reply
Samedi soir c mort, mais bowling ou cine ou resto vendredi c ok pour moi smile
Reply
J'peux pas ce soir, je suis déjà booké.

Tain ca craint, bon le WE prochain j'suis off, par contre le suivant, je rentre dès Vendredi soir donc il faut à tout prix qu'on se fasse un truc :d
Reply
Oki doki !
Reply
Qui est dispo le WE prochain, pour le samedi 9 juillet ?
D'après le planning affiché, Greg et Mamar ne sont pas dispos. Des changements ?

Il y a aussi le 14 juillet, qui tombe un jeudi. Si vous pouvez poser votre vendredi 15, on peut se faire un JDR le jeudi ou le vendredi soir. smile
Reply
J'avais du inverser le 2 et le 9, normalement je suis dispo samedi prochain (à moins que j'oublie un truc Boidleau).

Dispo les 4 jours pour le 14 juillet. Le samedi je crois qu'on a un 40k prévu avec Phil.
Reply
Le WE prochain, y aurait Fredo, Seb, moi. PO ?
Greg sera encore en vacances je pense.

On peut aussi se faire un JDR en journée (10h-20h) le 14, ou le vendredi 15 si vous avez votre journée smile
Reply
Coucou

Je serai la le 14 normalement.
On peux faire ca la 14 au soir si voulvoul :p

(02-07-2011, 03:41 PM)Darth Nico Wrote: Le WE prochain, y aurait Fredo, Seb, moi. PO ?
Greg sera encore en vacances je pense.

On peut aussi se faire un JDR en journée (10h-20h) le 14, ou le vendredi 15 si vous avez votre journée smile

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)