Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Ting ting ting

Prochain rendez-vous prévu pour COPS le 3 décembre smile
Reply
OK smile
Reply
Yo les lolz, ça vous serait possible de décaler le COPS au 10 ?
Je dors pas beaucoup en ce moment, je sens que je vais pas tenir.
J'apporterai un mot du médecin redaface2
Reply
Euh ben ouais moi c'est bon.

Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu rêves du rer B wink
Reply
Ah, tu reves de mamar dansant tout nu devant sa PS3? smile

Bon dans tous les cas repose toi bien, pour moi ca va être mort le WE d'après, et ca va petre mort de toute facon jusq'au 2 Janvier, je me suis fait attrapé de tous les cotés smile

Du coup, dans ma bonté infinie, je vous autorise à jouer sans moi, en revanche vous me dites s'il y a un jet important à faire, je le ferai de chez moi redaface2

Mamar on maintient quand même une petite soirée demain?
Reply
C'est juste que j'ai encore deux semaines avant les vacances, et c'est la période difficile. Gamins agités avant Noël, conseils de classe, rdv avec les parents, faut que je tienne le coup.

Si Greg est dispo, faites un petit COPS sans moi si vous voulez smile Sinon Fredo sera privé pendant longtemps,

Aux vacances de Noël, comme il n'y aura que Seb et Greg, on pourra faire du Exil smile
Reply
Ah ouais si Fredo est pas dispo pour le reste du mois, on va faire la partie demain quand même alors, pas moyen que je tienne sinon neutral

Alecto va se reposer à l’hôpital pour avoir voulu bloquer une balle avec son gros ventre corona wink

Et Exil pendant les vancances biggrin
Reply
Stage Loser Bar niv3 (Tequila y Corona) : vous gagnez 0,5 point de vie grâce à l'armure naturelle de graisse procurée par la bière biggrin
Reply
Greg, Seb, vos dispos pour Exil fin décembre ?

Samedi 18 à partir de 22h - 23h ?
En semaine entre le 25 et le 30, en journée ou en soirée ?
Lundi 26 en journée ?

Reply
Ok pour le samedi 18 pour moi.

Le 26 en journée ok sinon en soirée le reste de la dernière semaine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)