05-11-2010, 08:23 PM
Bon alors les îles, comment ça se passe ? 

: bananebleu:

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Le topic des honorables floodeurs
|
05-11-2010, 08:23 PM
Bon alors les îles, comment ça se passe ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-11-2010, 03:03 PM
Ça se passe plutôt très bien. On vit au ralenti, no time no stress! On quitte l'île Maurice ce soir ou on a essentiellement fait des sorties en mer et larvé à l'hôtel
![]() ![]()
07-11-2010, 11:02 AM
Quote:tester les bières locales et taper la discut' avec le barman pour trouver les coins propices aux commercants indépendants le réflexe JDR y a que ça de vrai. La vie est un jeu. ![]()
J'attends le message de Fred où il nous dira qu'il est devenu le chef de la police de la Réunion
![]()
07-11-2010, 11:21 PM
' Wrote:J'attends le message de Fred où il nous dira qu'il est devenu le chef de la police de la Réunion Ho ho, un cru ancien ma foi, mais toujours aussi goûtu ![]()
07-11-2010, 11:42 PM
(This post was last modified: 07-11-2010, 11:42 PM by baronpiero.)
Chef de la police, tu le sous-estimes. Il va devenir président dictateur général.
07-11-2010, 11:46 PM
C'est une vieille référence en fait, à une partie de Shadowrun où Seb et Philou faisaient co-MJ. Ils avaient eu le malheur de couper les joueurs en deux : Fredo et moi étions un moment avec Philou et, en moins d'un quart d'heure, le perso de Fredo avait failli virer le chef de la police de Seattle et prendre sa place
![]() Seb était arrivé in extremis pour empêcher la catastrophe ![]()
08-11-2010, 03:25 AM
Tututu, Nico tu étais de mon côté, tu tentais un bluff carabiné en faisant passer Chipéric pour un as de la finance
![]()
08-11-2010, 10:02 AM
' Wrote:Chef de la police, tu le sous-estimes. Il va devenir président dictateur général. Je connais un peu le coin ![]() Les flics à la Réunion, c'est à peu près aussi important que la section MoDem de Malakoff:roll:
09-11-2010, 12:23 PM
LOL, je préfère directement m'attaquer a la dictature du monde entier, c'est plus rapide
![]() sinon, comment oublier ce moment stratosphérique du JDR^^ ça me rapelle aussi l'enquête avec le cyborg, une véritable intuition columbesque!!! Demain, je vais commencer par devenir Dieu du volcan alias roi du piton pour déchainer sa fournaise sur tous les impies!!! Il parait qu'il y a un petit village du nom de gondwana pas loin qui a une spécialité répondant au doux nom de la bière Sith, on va aller gouter ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|