Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
CDZAbridged, épisode #11 : Le bon, la brute et le zéro absolu biggrin
http://www.youtube.com/user/CDZAbridged

"Il a réussi à briser mon cercueil de glace inbrisable Chouine "
Reply
On nous parle des schtroumphs
Reply
Video 
Exclusif, la dernière enquête de Columbo:

Reply
Totoz

[Image: attachment.php?aid=8]

Attached Files
.jpg   Chinois étoiles.JPG (Size: 63.99 KB / Downloads: 80)
Reply
Fillon augmente à peu près toutBoulaidor

Voilà une politique courageuseApplause

C'est décidé. Si Sarko repasse en 2012, je fais ce qu'il faut pour quitter ce pays fasciste qu'est devenu la France depuis 2007Guu

Un bon conseil pour les prochaines municipales à Malakoff :

Guilmart et ses prédécesseurs ont toujours clamé haut et fort que les communistes truquaient les élections. Or, ils n'en n'ont JAMAIS apporté la preuve. Ayant moi-même siégé en commission de révision des listes électorales à Malakoff, je n'ai jamais rien relevé d'irrégulier jouant en faveur des Rouges, hormis les morts qui continuaient à voter...
Reply
Je sais que je vais être détesté, mais si un président sérieux passe, les impôts devront augmenter.

Un seul impôt à mon sens doit baisser, c'est les charges patronales (pour cela, je recommande la lecture de Peyrelevade, "Sarkozy ou l'erreur historique").

Bayrou, a par exemple, proposé le relèvement de la TVA de 2 point.

Le problème (et ça, Sarkozy en est responsable), c'est le niveau d'endettement de la France, et ça ne peut plus durer. Sinon, on devient la Grèce. Réduire le déficit, ce n'est pas qu'une question économique, c'est aussi une question démocratique, d'autorité de l'état, de crédibilité de l'état.

Un pays endetté ne peut pas être une démocratie.

Pour réduire vite le déficit, il faut:
1)Augmenter les recettes (les impôts)
2)Réduire les dépenses.
3)Optimiser les dépenses de l'état (Sarkozy a été une catastrophe sur ce point si on prend le pôle emploi ou l'éducation nationale).

Il faut aussi revenir sur certains cadeaux (exemple: TVA restauration).

Bref, tout le monde doit s'y mettre. La seule chose que l'on peut promettre, c'est que tout le monde s'y mette à hauteur de ses moyens. C'est pour ça qu'à mon sens, il faut revoir le système d'impôt à zéro dans ce pays. En France, il est injuste et inéfiasse.
Reply
Applause

Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de PhilooKing
Reply
Tu dis que tout le monde doit s'y mettre à hauteur de ses moyens. Ok, mais juste au-dessus, tu dis : il faut augmenter les impôts directs et la TVA, et baisser les charges patronales.
Il y a comme une contradiction, parce que là, tu défends davantage d'impôts pour le Français moyen, et moins pour les patrons, donc en particulier pour les plus riches.
Idem : comment veux-tu à la fois rétablir "l'autorité" de l'Etat tout en réduisant les dépenses ?

Je ne vois pas bien en quoi c'est différent de la politique de l'UMP : ponctionner le Français moyen, faire des cadeaux aux patrons et baisse des aides sociales.

Par ailleurs, les portes et ascenseurs de notre immeuble viennent d'être repeints en orange.
Une opération commando des démocrates de Malakoff ? redaface2
Reply
(24-08-2011, 08:45 PM)UberTroll Wrote: je n'ai jamais rien relevé d'irrégulier jouant en faveur des Rouges, hormis les morts qui continuaient à voter...

Alors il y aurait bien des irrégularités, et Guilmart aurait raison de dénoncer la triche aux élections, non ?
Reply
La nouvelle taxe sur les boissons gazeuses, voilà une politique courageuse encore plus forte que celle de Lionel tant critiquée par la DroiteCorbier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)