Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le coup de fouet injuste du Gronico
(09-06-2016, 03:06 PM)Darth Nico Wrote: La classe trollesque dans toute sa splendeur biggrin

Qui aime bien chatie bienAmour

J'ai énormément d'affection et estime pour ta personne wink
Reply
Je n'avais pas vu ton message Willo, merci camarade biggrin
Au plaisir de te revoir bientôt wink
Reply
GroNiCo, c'est Nique Larusso Boidleau Yeah Dtc
Reply
Yo les gr0s.
J'ai acheté un nouveau téléphone en juillet, mais il est tombé en panne la semaine dernière Guu

Il est en réparation pour 15j, donc pas possible d'aller sur WhatsApp. Je vais sûrement m'acheter un Nokia à 10€ en attendant.
On peut se faire un JDR vendredi prochain smile
Reply
(23-08-2020, 03:33 PM)Darth Nico Wrote: Yo les gr0s.
J'ai acheté un nouveau téléphone en juillet, mais il est tombé en panne la semaine dernière  Guu

Il est en réparation pour 15j, donc pas possible d'aller sur WhatsApp. Je vais sûrement m'acheter un Nokia à 10€ en attendant.
On peut se faire un JDR vendredi prochain smile

Je crois que Mamar et Fredo sont en vacances...
Reply
Je me suis acheté un tel premier prix en attendant de retrouver le mien. Donc je suis joignable à nouveau, mais avec la technologie de l'an 2000 biggrin
Reply
(24-08-2020, 11:32 AM)Darth Nico Wrote: Je me suis acheté un tel premier prix en attendant de retrouver le mien. Donc je suis joignable à nouveau, mais avec la technologie de l'an 2000 biggrin

Après tout,je tourne encore avec mon vieux truc qui date de la naissance de ma nièce un peu après mon départ de Malakoff wink
Reply
Oui l'avantage est que ces vieux téléphones sont increvables, pas comme les smartphones qui ont une durée de vie de 3 ans si tout va bien...
Reply
Joyeux anniversaire,GN Corbier
Reply
C'est officiel, Gronico a rejoint le club des vieux biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)