Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Oui, tout à fait, nous sommes plusieurs à être allés vers des sites de plus en plus petits.

Mais après Altab, je retourne sur HFR : modération très stricte, mais cela permet aussi à des topics sérieux de se maintenir et à des discussions un peu construites d'avoir lieu. wink
PPC, non vraiment plus d'intérêt : ni déconne comme Altab, ni sérieux comme HFR. :?

Je souhaite que l'ambiance déconne franche se maintienne longtemps sur Altab. smile
Reply
Bah sinon on fera la révolution pour la réouverture de bla² biggrin
Reply
C't'utopie ! Totoz Boidleau

Dire que je suis arrivé sur HFR peut-être qqes jours après la fermeture de cette cat mythique. Sweatdrop
Reply
C'est marrant cette mythologie d'internet où tout va tellement vite qu'un évenement vieux de 2 ans semble antique Clever
Reply
sdm,15/07/2005 à 01:29 Wrote:C'est marrant cette mythologie d'internet où tout va tellement vite qu'un évenement vieux de 2 ans semble antique Clever
Wé, on fabrique une mythologie, c'est ça. Il y a les anciens, les ptits nouveaux etc. alors que l'écart entre les deux se comptent en années sur les doigts d'une main. lol
Reply
Les forums c'est quand même le coeur d'internet, je pourrais pas vivre sans eux aime
Reply
On ne peut pas nier qu'il y ait une vraie vie des forums. Ce que les gens écrivent te touchent, te fachent, te font plaisir etc. smile
Reply
Je plussoie smile
Reply
Et on peut aussi y glander et s'y ennuyer, comme dans la vraie vie ! Boidleau
Reply
Il manque la touche F5 dans la vraie vie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)