Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SDM, j'ai peur que les Nains s'infiltrent sur le forum...
J'ai remarqu? que dans nos aventures de Shadowrun, nous ne croisions JAMAIS le moindre Nain.

M?me parmi les m?chants.
On croise des Humains, des Orks, des Elfes, mais alors de sympathiques bonshommes barbus et ? la taille r?duite arrow pas une fois tous les 36 du mois ! Ruisseau

En fait j'ai compris : nous jouons dans une dimension alternative de SR.
Les Nains ont tous disparu Pleurnichard sauf Chilp?ric, qui devait ?tre l'Elu des Nains, qui passera l'?preuve du Jugement Dernier :
Le Pi?ge ? Nains.

Tout s'?claire. idee
Reply
En fait, Chilp?ric, c'est l'?tre Elu (Fallout)

Il parcours le monde en qu?te d'aventures et rameute les troupes autours de lui....

C'est vrai que dans SR il y a beaucoup plus de nains que ?a, et ils ne sont pas tous teigneux, stupides et pourris, ni m?pris?s par tous (non non, je ne vise personne l?)
Reply
face ? de telles propos je n'ai qu'une seule chose ? dire

abat les nains
Reply
Quote:C'est vrai que dans SR il y a beaucoup plus de nains que ?a, et ils ne sont pas tous teigneux, stupides et pourris, ni m?pris?s par tous (non non, je ne vise personne l?)

Dans NOTRE shadowrun, non.

Dwarves shouldn't live.
We'll fix this. Guns
Reply
Quote:Dans NOTRE shadowrun, non.  

Dwarves shouldn't live.  
We'll fix this.

Dis donc, tu serais pas en train de nous pr?voir un petit g?nocide par hasard?
Reply
Finalement, moi, avec mon pi?ge ? Nains ? la con, je m'en sors plut?t bien. langue
Reply
Il semble en effet que tu b?n?ficies d'un sursis. Une sortes de miracul?, quoi.
Reply
MAIS ! eek2
Je r?ve o? tu viens de gagner une pastille ?????

fache fache fache sommeil sommeil

Remarque, je pr?f?re peut-?tre garder encore quelques temps mon titre plut?t que passer au tien ! langue
Reply
Moi, je l'aime bien ma pastille...
Reply
Chilpé : Tiens, Harry, tu veux une bière ? il en reste encore plein ton frigo... Chilperic
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)