Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jubilatoire^_^
Willo, pilier de bar, chef occulte de la politique à Malakoff.Troll2
Reply
Je dénonce le système communiste à Malakoff mais rien me choque dans le système Ceccaldi-Raynaud (Puteaux) ou Balkany (Levallois)
Et gros Nico, tu sors de Malakoff
\
[Image: Thierry_GUILMART.jpg]
Reply
Délire, le blog de Guilmart reprend.

Il est passé à la vitesse turbo avec 2 articles sur son blogs qui son autre chose que sa tribune du Malakoff info.
Il y a des commentaires sur son blog, mais c'est fermé pour moi.

Il y a-t-il sélection des IP chez ce grand démocrates:jmekiffe:
Reply
' Wrote:Délire, le blog de Guilmart reprend.

Il est passé à la vitesse turbo avec 2 articles sur son blogs qui son autre chose que sa tribune du Malakoff info.
Il y a des commentaires sur son blog, mais c'est fermé pour moi.

Il y a-t-il sélection des IP chez ce grand démocrates:jmekiffe:

Cette merde qui a osé coser informatique et IPs avec Paillon ne peut pas bloquer les commentaires par IPs sur son blog, il me l'a dit il y a longtemps:?

Conclusion, il a bloqué les commentaires pour tout le monde et ne les a laissé ouverts qu'une fois pour laisser s'exprimer un de ses petits copainsOuimaisnon

Je suis en contact régulier avec les Malakoff-antisocial, les discussions à Malakoff confirment un net désintérêt et dédain des malakoffiots pour Guilmart:roll:
Reply
Guilmart ne fait pas du Malakoff, il persiste et signe dans sa connerie en ne faisant que du sarkozismeSarkoTerreur
Reply
Tiens, ils élisent la tête de liste UMP pour les régionales entre Pécresse et Karoutchi.

Bon, je sais que tous le monde s'en fout mais Guilmart soutient Karoutchi.

Et il écrit:
Quote:Toujours à l'écoute des élus (minoritaires ou majoritaires), il sait être accessible et Roger n'est pas un énarque ou un théoricien des dossiers, c'est pour moi une qualité.

Il pensait à mon énarque aussi?:baton:
Reply
La vitrine de Guilmart s'est pris une nouvelle agression
Reply
' Wrote:La vitrine de Guilmart s'est pris une nouvelle agression

Les Malakoff-Antisocial condamnent cette agressionwink

Vas voirbiggrin
Reply
C'est quand même pas des lumières sur ce blogTired

Ils commencent par accuser les Cocos et ensuite, ils précisent que non, c'est pas sûr, on n'a pas de preuve et qu'il ne faut pas accuser les gens sans fondement.:roll:

"Décidément, les sympathisants communistes se croient tout permis à Malakoff. Rien ne prouve juridiquement que le PC y est pour quelque chose, ne l'oublions pas avant de l'accuser, bien que la façon dont cet acte de dégradation s'est fait le laisse fortement supposer."
Reply
De toute façon, c'est gros Nico (et c'est la BEC qui le dit ):jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)