Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire : Bloodlines
Die Hard with a Troll.Doom
Reply
' Wrote:Die Hard with a Troll.Doom

Petite envie de me la péter avant d'aller me coucher hier soirwink

J'ai vu:jmekiffe:ma brujah est réellement puissanteYaisse
Reply
Une fois encore, j'ai fini ce jeu superbe:jmekiffe:

Cette fois ci, je l'ai fini avec Chuck Norris, euh... un BrujahGuns

à la fin, j'ai mis sa dose en un rien de temps au gorille du prince Ventrue à coups de fusil-mitrailleurGuerilla

Une fois le massacre terminé, j'ai fait au prince "Assis Lacroix!":baton:, il en a fait dans son frocYaisse J'ai épousé la cause Anarch dès le début du jeu:LeMarkSunstorm:

J'me la suis trop joué sur les options de dialogues:yo:
Reply
Ne pouvant plus loser sur WoW à cause de l'inopérabilité de ma connexion Wi-Fi suite au changement de mon provider depuis hier soir, je m'occupe donc avec Adrian un sympathique Toto sur BloodlinesChicagoblues

Entre les mains du Troll, un Toréador a vite fait de mettre le dawa dans le monde de la nuit:jmekiffe:
Reply
Je viens enfin de finir ce jeu avec une gangrel dont les compétences les plus hautes sont combat à main nues, armes blanches, arme à feu et intimidation:jmekiffe:

Je pense pas que j'aurais le courage de le refaire comme toi mais c'est un bon jeu qd mêmesmile
Reply
' Wrote:Je viens enfin de finir ce jeu avec une gangrel dont les compétences les plus hautes sont combat à main nues, armes blanches, arme à feu et intimidation:jmekiffe:

Je pense pas que j'aurais le courage de le refaire comme toi mais c'est un bon jeu qd mêmesmile

Je viens de m'y remettre avec un nosferatuBoidleau
Reply
' Wrote:Je viens enfin de finir ce jeu avec une gangrel dont les compétences les plus hautes sont combat à main nues, armes blanches, arme à feu et intimidation:jmekiffe:

Quel passage du jeu as-tu préféré?

Le manoir hanté, c'est un pur plaiqir pour moi de le refairebave
Reply
Le manoir hanté est le meilleur passage, la maison du promogène Malkav est sympa aussismile
Reply
:jmekiffe:J'ai commencé un new nosferatu mercredi ou jeudi, j'en suis déjà à ChinatownYaisse

Un passage très bon aussi, la rencontre avec le primo nosferatubave
Reply
Mon nosfé est proche du combat final:jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)