30-07-2010, 02:31 PM
Ce qui est cool à Tokyo, c'est que tu peux manger au Japonais tous les jours
...
![[Image: 31017-CAPTAIN%20OBVIOUS.jpg]](http://www.destructoid.com/elephant//ul/31017-CAPTAIN%20OBVIOUS.jpg)

...
![[Image: 31017-CAPTAIN%20OBVIOUS.jpg]](http://www.destructoid.com/elephant//ul/31017-CAPTAIN%20OBVIOUS.jpg)
Le japon
|
30-07-2010, 02:31 PM
Ce qui est cool à Tokyo, c'est que tu peux manger au Japonais tous les jours
![]() ... ![]()
03-08-2010, 02:33 PM
(This post was last modified: 03-08-2010, 02:34 PM by Darth Nico.)
...
Sébastien dit : et la tour de tokyo qui ressemble à la tour effeil ça se visite ? le truc rouge et blanc Nicolas dit : ah, pas encore vu celle-là p-ê demain je sais pas dans quelle quartier elle est ? Sébastien dit : ben je la connais que par les anims, je saurais même pas affirmer qu'elle est réelle Nicolas dit : haha on nous a mentis :complot: Sébastien dit : c'est comme pour les robots géants, si ça se trouve ils n'en ont pas Nicolas dit : Tokyo est une invention de nerd si, ils en ont, mais stockés dans une base secrete pour la 3e guerre mondiale qu'ils preparent mais en fait, si tu espionnes bien, tu peux apercevoir du Robot Geant se promener furtivement ils en ont tellement, ils peuvent pas tjrs se cacher chaque famille a son exosquelette Sébastien dit : lool Nicolas dit : haha j'imagine bien le gars de l'hotel cachant son gros robot d'un coup de balai dans un cagibi Sébastien dit : allez ouste toi, rentre là dedans Nicolas dit : et il te sourit comme si de rien n'était Sébastien dit : lol Nicolas dit : tu en vois dans le ciel il se change parfois en avion de chasse Macross en fait, les Japonais ont eu interdiction d'avoir une armée après la WW2 Sébastien dit : et puis des fois tu entends de légère secousse, c'est juste les evangelion qui se baladnet Nicolas dit : donc ils se vengent avec du gros robot, qui ne tombe pas sous le coup de l'interdiction haha Sébastien dit : ils en ont une maintenant Nicolas dit : ok ils peuvent reconcentrer leur Fafner Sébastien dit : même si ça fait pas longtemps que consitutionnelement elle a le droit de se déployer hors de leur frontière Nicolas dit : (ça va finir sur le forum tout ca) Sébastien dit : lol Nicolas dit : leur métro, c'est un gros mecha Transformeur Sébastien dit : haha Nicolas dit : pareil leur Tour Eiffel c'est Optimus Eiffel Prime Sébastien dit : tout ça c'est des robots blindés de missile comme dans robotech les missiles qui partent en grappe et qui font 1000 explosions: ) Nicolas dit : haha le Japonais prépare Midway 2 !! Sébastien dit : Hiro Ito n'est pas mort en fait, il a été cybernétisé Nicolas dit : clair il est dans un Dreadnaught il va revenir avec son mega lance-flamme et sa sulfateuse maousse costaud Nicolas dit : L'honoLable BaLack Obama va payer pour les cLimes de son peuple decadent Akihabara est en fait un centre de commande géant et les cybercafés les futurs PC de la flotte ... Nicolas dit : m'est avis que Jade, Joker et Alecto vont pas rester si longtemps dans le temple au Tibet il va y avoir du bonze cybernétisé ! Le dalai-lama dans son gros robot Sébastien dit : lol le délire du MJ sous LSD
04-08-2010, 12:49 AM
......:shock:
:roll::oops: Et merde, je vais redevoir tous repenser.
04-08-2010, 12:55 AM
:ahah:
Nous avons compris : les SJ sont dirigés par deux gros méchas qui se battent pour la reconnaissance politique des gros robots ![]()
04-08-2010, 12:55 AM
(This post was last modified: 04-08-2010, 12:57 AM by Darth Nico.)
Tout s'explique un jour par des gros robots. (Hiro-Ito)
04-08-2010, 06:07 PM
Tant que ton fafner est avec toi, tu n'as rien à craindre (et que tu le ressens profondément aussi
![]()
04-08-2010, 10:41 PM
(This post was last modified: 04-08-2010, 10:44 PM by baronpiero.)
Quote:et la tour de tokyo qui ressemble à la tour effeil ça se visite ? Celle là je l'ai vue de loin seulement. Elle n'était pas très impressionnante et on avait plein d'autres trucs à faire alors bon... ...par contre, Nico a du voir la nouvelle qu'ils sont en train de construire. 610m quand même. Tokyo Sky Tree déss! ![]()
04-08-2010, 10:55 PM
C'est de l'appât à Godzilla ça
![]()
04-08-2010, 11:20 PM
(This post was last modified: 04-08-2010, 11:21 PM by baronpiero.)
Tiens, ils viennent de faire une mise à jour du site flickr, il est beaucoup plus simple à utiliser (auparavant je le trouvais vraiment mal fait), donc je vais vous laisser vous débrouiller avec, et comme ça Nico pourra "faire son marché".
Hop le lien: http://www.flickr.com/photos/30987138@N05/ Un dernier échantillon pour la route: Kyoto Une fête shintoïste au sanctuaire de Kamigano, avec les jours fériés c'était nickel. ![]() ![]() ![]() Des maisons cossues limite mégalo avec douve et pont levis dans la banlieue de Kyoto. ![]() Autre ambiance, zen en l'occurence, un temple Bouddhiste. Ce n'est pas le plus grand mais il était assez représentatif. En général dans les plus beaux temples il était interdit de prendre des photos. Le bouddhisme et le Shintoisme sont complémentaires. Le premier c'est plus pour avoir des bonus dans le monde matériel et le deuxième pour l'au-delà. ![]() ![]() ![]()
04-08-2010, 11:27 PM
Très jolies photos, j'adore les jardins zen des temples
![]() Belle description des religion aussi, les Japonais seraient content de t'entendre:P |
« Next Oldest | Next Newest »
|