Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est les vacances
et pourtant ne dit-on pas :"N0 |i|\/|i|- 4 1337 !" hein ? Ne le sussurre-t-on pas dans les salons aux ambiances feutrées de l'aristrocratie Nerdzienne ??

Sans rire, c'est plutot au contraire parce que j'aime trop le jdr que que ça m'aurait un peu emmerdé d'en faire un à l'arrache vaguement fatigué, vaguement malade (l'air pourri d'oxygène de la campagne m'irrite la gorge smile ).
Alors que samedi prochain, un SW Sautille Sautille
Reply
Ben voilà.
D'autant plus que tu avais l'air salement crevé ces derniers temps.
Et sans parler de lever le pied (il faut vivre ses passions biggrin ), je pense qu'il serait plus intelligent de réfléchir à 2 fois à certains enchainements parties-squatt PS2. Il y en a qui bossent quand même, et je sais de quoi je parle quand je site les histoires d'enchainements : aujourd'hui je préfère me garder du temps pour me reposer car j'ai un peu trop tout enchainé à une époque, et ça en arrivait à un tel point que je n'arrivais plus du tout à récupérer, ce qui m'a emmené au bout d'un moment à ne plus vouloir sortir (car même ce que tu aimes te saoule)

Je sais, je me la joue moralo, mais rassure toi il n'est pas question de coup de gueule. Disons que je t'ai vu cer derniers temps, et tu me rappelais moi il n'y a pas si longtemps que ça Wink
Reply
Aries no Willy,21/05/2004 à 21:57 Wrote:Disons que je t'ai vu cer derniers temps, et tu me rappelais moi il n'y a pas si longtemps que ça......avant que j'arrête la drogue pour me mettre à fumer des chats fou

Délire ces révélations en direct ! :shock: mdr
Reply
:( Les chats c'est mal. Heureusement, j'ai pas trop vu Willy jouer au billard ces derniers temps. smile

Par contre (mais ça me rassure quant à mon taux de nerdzitude), je ne comprends pas la phrase :

N0 |i|\/|i|- 4 1337 !

No ??? for leet ?

living ? life ? Ivy ? (this is the end ! Jultey lol )
Reply
Gronico... tu veux que j'exhume et exhibe à la face ahurie du peuple tes orgies nerdziaques sur PPC ? Allons allons ne joue pas l'innocent non

| = l
i = i
|\/| = m
i = i
|- = t

Mais tu le savais très bien vil menteur wink
Reply
Ah ok.
La difficulté c'était de savoir comment associer les signes entre eux. Et je maintiens que tu as une longueur d'avance sur moi en nerdzerie. :P
Reply
Quote:Les chats c'est mal. Heureusement, j'ai pas trop vu Willy jouer au billard ces derniers temps.

Comprends pas :?
Reply
Aries no Willy,21/05/2004 à 23:27 Wrote:
Quote:Les chats c'est mal. Heureusement, j'ai pas trop vu Willy jouer au billard ces derniers temps.

Comprends pas :?
Les chats c'est des branleurs... ils fument et ils jouent au billard.
Toi, si tu te mets à fumer des chats, bah ça peut être grave... mais comme tu joues pas trop au billard, bah c'est bon. smile
Reply
Disons qu'après avoir payé le loyer, les factures, mes courses, etc... J'ais pas trop les moyens de jouer au billard :?
Sinon je te garantis qu'on m'y verrait plus souvent parce que j'adore Wink

ça a pas été trop la période ces 2 derniers mois, et puis j'ai eus d'autres plaisirs persos qui sont passés avant. biggrin Plus les anniversaires et autres joyeusetés du genre qui malheureusement coûtent un peu desous à chaque fois.

EDIT : je fume le cigarillo, ça me coûte 2.50 Euros par semaine, et ça me détend plus longtemps 8) smile
Reply
Sur ce je me délogue. Vais jouer un peu à Fallout. Ensuite Dodo.

Encore sorry for the cour de morale tout à l'heure Wink Mais j'avais besoins de le dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)