Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
update 2.6
Bon faudra que je reprenne la parie shadowrun, les fiches sont carrement atroces à gerer. Je vais prendre plutôt l'exemple de celle de SW, exit les descriptions précises qui ne servent pas à grand chose (après tout elles sont dans les bouquins) je vais me concentrer sur les stats.
Reply
Sans compter qu'après il faudra que je les fasse pour l5r fou
Heureusement pour Vampire un autre webmaster s'en charge... Whistle ptdr :nananere:
Reply
Quote:Spécial rétro-nostalgie :

Cieux cléments à toi, webmaster de l'holoréseau ! wink  

Tu as invité Lykos Genfer à Shadowrun, mais crois-en un vieux baroudeur comme moi  8),  ce gamin ne t'apporteras que des ennuis  :( .  
Par contre, moi je sens que si je viens dans votre lugubre cloaque, je vais me plaire !  8)  
Mais j'ai encore quelques contrats à remplir du côté de la Nébuleuse de Phoebe pour le moment... :/  
D'une, je dois plomber le père du Lykos en question  :x , deuzio, je dois me farcir avec des copains un sinistre clown (un "bouffon tragique" comme on dit chez les Eldars -mais là c'est encore un autre univers.  :roll: ).  
Troizio, je cours toujours après une fille un peu revêche...  :oops: Disons qu'elle est mignonne, mais elle a son caractère...  :( -disons que je l'aime mieux sans son sabre-laser la p'tite ! aime  
Sinon, plus grave, je dois me farcir la soeur de Tzya, et là, c'est vraiment pas de la tarte ! biggrin  
Le temps de ramasser un pactole de quelques millions  8) , de boire un verre ou deux de M'Balawé  8)  et quelques dog-doys  8)  et une p'tite fusion nucléaire  8) , avec deux copains à moi, et je suis à vous.  
(Faudra que j'en parle à Marc (:00), Ydalim (:f ) et Lorenzo (  :x &nbspwink de cette histoire.  
Bon, allez webmaster, va mourire dans ta cité-égout !  Wink   ,  biggrin  
@+,  
Rayden  
7e chevalier au Bleu Sycomore (  8)  !)

30 janvier 2002

Panda déjà addict aux smileys wink
Reply
ouais, smiley-addict, c'est ce que je me disais. lol
Reply
Dans le chat on pourrait mettre les smileys animés du forum mais ça ne marche pas super, l'image bouge super lentement Spamafote
Reply
On peut mettre quelques fixes parmi les usuels.
Reply
Nonobstant l'effort que ça me demande c'est une solution séduisante biggrin
Reply
Quote:Nonobstant l'effort que ça me demande c'est une solution séduisante  biggrin

T'emploies plein de mots savants ces temps-ci. Injection en intraveineuse de drogues elfiques ? lol
Reply
Dans la rue un gentil elfe m'a vendu de l'herbe à fumer et depuis je vois la vie différement Bob
Reply
Quote:Dans la rue un gentil elfe m'a vendu de l'herbe à fumer et depuis je vois la vie différement  Bob

Maintenant, pour toi, le sang, un coquelicot, les fraises, la couleur qui énerve le taureau, le pif du nain au sortir du bar, c'est coruscant. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)