Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Pehen-Ji
Le jap' de V2 auqel nous sommes allés vendredi soir seb et moi fort bon. le Philoo supposé adorer le jâp', a décliné notre invitation alors que je lui payais sa part... :roll:
Reply
Quote:Le jap' de V2 auqel nous sommes allés vendredi soir seb et moi fort bon. le Philoo supposé adorer le jâp', a décliné notre invitation alors que je lui payais sa part... :roll:

Il garde son argent pour acheter à Seb de quoi lui graver l'intégrale Princesse Sarah : nettement plus vital... :roll:
Reply
Mais là, en l'occurence, c'est moi qui l'invitais, comme je l'ai pas vu depuis longtemps et que ça me faisait plaisir de le voir.

par moments, j'ai l'impression qu'il m'évite...
Reply
Quote:Et toi, cher ami qui décline les invitations alors qu'on t'invite? Wink

Je connais bien celui de Malakoff, très bon

J'ai découvert avant SDM celui de Vélizy (J'y suis allé 4 fois dont une fois tous seul, et deux fois avec Seb. D'ailleurs, je lui ai même une fois payé le menu).

Je connais celui de Chatillon, en dessous de celui de Malakoff ( D'ailleurs, le jours où j'ai été le tester, une élève a tenter de me corrompre à coup de Mc Do, la honte!)

J'en connais un pas mauvais place d'Italie.

Et j'en ai même testé un pour 15 Euro à Boulogne.

Et mon classement est:
1) Okinawa
2) 13 ème
3) Malakoff
4) Chatillon
5) Bologne

Reste à tester celui de Montrouge, et plein d'autre. La cuisine Japonaise, c'est bon, mais c'est trop cher! Ruisseau
Reply
C'est clair Philoo, c'est pas donné. Surtout pour moi qui adore ça et suis un bon mangeur.

Pour ma part, je connais celui de Chatillon, excellent.
Je connais aussi celui de V2, au dessus de celui de Chatillon.
Je connais celui de Bourg la Reine, à 5 mn en voiture de là ou je vais habiter qui n'est pas mal non plus.
Il y a celui de La Défense qui est plutôt bon aussi.

Et si tu en veux un pas cher celui rue Gaudot de Mauroy, à côté de mon boulot, ou je vais régulièrement avec Sylvie. Il n'est pas cher et très bon.
Reply
Au fait, il est ou celui de Malakoff? Car je ne l'ai jamais vu.
Reply
Centre ville, En face du cinéma Pagnol
Reply
OK ! Merci :roll:
Reply
Quote:
Quote:Le jap' de V2 auqel nous sommes allés vendredi soir seb et moi fort bon. le Philoo supposé adorer le jâp', a décliné notre invitation alors que je lui payais sa part... :roll:

Il garde son argent pour acheter à Seb de quoi lui graver l'intégrale Princesse Sarah : nettement plus vital... :roll:

Nittement moins chir aussi, j'fi li milleurs prix di disert Li_Finnec
Reply
Princesse Sarah... Et on va critiquer quand je veux me faire l'intégrale de DB et DBZ non
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)