Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gni !
Ditres les gens vous avez dépassé le 100 ppd (post per day) là, ça va plus je vais verbaliser :P

Avec une telle bande de floodeurs invétérés, j'suis bien content d'être chez free deg' moi, vive les 36 ko/s d'upload. bravo2
Reply
Ah bon, on a dépassé les 100 Frime ?
On est trop des bêtes!!!!!!
Applause jump Tasdejoie jump Applause

MJ Baalÿ diablotin, MJ Pourrÿ:nananere: et GroNicöPanda réunis, c'est trop fort Yaisse
Reply
ptdr
GroNicö d'abord, puis maintenant mon totem le panda Panda !
Double coup de maître, Willhamtaro ! bravo2
Reply
Merci merci!! biggrin N'en jetez plus! 8)
Reply
[Image: ga031112.gif]
Reply
Je veux vivre comme ça! vert
Reply
Garfield et Jon, ça fait 25 ans qu'ils ne font strictement rien. Ils rouillent, ils glandent, ils s'emmerdent, ils losent, ils se font des crasses... c'est la lose attitude complète ! lol
Reply
Tiens? Comme... Wink Une hirondelle qui a mal fait son nid et qui n'arrive pas y vivre confortablement :roll: , qui pense que sa façon de le construire était la bonne alors que tous les vilains moineaux lui disaient que son nid ne tiendrait pas ... ange Et qui s'entête à le rebattir selon sa propre idée. :oops:
Reply
/! Moi je parlais bien de Garfield... maintenant que certaines interprêtations changent un peu le sens de mes propos... Whistle et je ne dis d'ailleurs pas que c'est complètement infondé... Whistle
Reply
Sorry, j'attaque un peu trop ces temps-ci.

Mais y a des choses qui me font de la peine pour des individus qui ne le méritent pas. :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)