Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des points de règle litigieux
PD = professeur dhistoire évidemment......
Reply
Ha bon? je croyais que PD voullait dire Pauvre Demeuré Wink
Reply
> Seb : bah ouais, c'est un test, mais en toute rigueur, y'a un force de stick in da shugenja face ! Spamafote

:erreur404:

Je suis en train de penser à une aventure à partir de ce deshonneur réciproque. :roll:
Reply
là je suis en train de m'écouter la musique de la fin du dernier DVD de cowboy bebop et je peux vous dire que ca dechire la mort......
Reply
Je continue à lire les règles...

MJ sadique activated : tout le monde doit perdre des points d'honneur, car nous n'avons pu empêcher un acte deshonorant.

C'est pour ça, Mathieu, que j'ai voulu que Kohei essaye de raisonner Ryu. Tu as voulu m'en empêcher, mais le devoir d'un samurai est d'empêcher de telles choses de se produire, pas de respecter les paroles de chacun. Wink
Hiruya n'est pas intervenu non plus.
Seul Ikky n'aura rien, car il demandé réparation. Wink

Quand un PJ décide de jeter de la boue, c'est tout le monde autour qui est éclaboussé. On aurait dû tous s'y mettre pour empêcher cela, au lieu de rester poliment à regarder. cry
Reply
Je le savais!
Vous n'êtes que de méprisables individus indignes de porter le nom de samouraïs. Je vous méprise! evil Vous allez devoir laver votre honneur en m'affrontant au sabre. twisted
Reply
T'inquiète : toi tu battras en duel contre Ryu ! Et tu n'auras que de la Gloire à y gagner ! biggrin

Fais gaffe, si tu meurs sous les coups du perso de Philou, le perso de Seb, que tu représentes, devra faire seppuku. twisted
Reply
he les loustics je vous rapelle que c une partie test et que je n'ai pas encore lu la moindre parcelle de règle......il est évident que le personnage actuel n'est pas encore définitif.....je veux voir un peu le jeu avant de faire mon perso final.....

à t'entendre nico j'ai l'impression qu'on est déjà parti pour une longue campagne avec pour base cette partie.....

je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela me parait un peu prématuré...il faut se donner le temps de la reflexion....
Reply
Je pense aussi que tu laisses parler ta fringale de JDR mon bon Nico biggrin . J'ai précisé à plusieurs reprises que ce n'était qu'une partie de test et ce n'est pas parce que certains perso sont bien travaillés et surement définitifs qu'il faut croire que cette petite enquête marque le début d'une campagne. Alors ok pour la perte d'honneur d'Ayame et de Ryu si tu as une bonne idée mais on ne va pas appliquer les règles exactes pour les autres participants et pour l'affaire du cadavre. Après tout ça fait longtemps qu'on a pas joué à un jdr avec un concept aussi étranger à notre culture que celui d'Honneur. Donc soyons magnanimes lol 8) .
Reply
Moi je dis : BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Il est clair que si on veut appliquer les règles, vous allez devoir vous adapter, comme le philoo d'ailleurs, sinon il risque d'y avoir de la fight au sein de l'équipe. Pour ma part, je baigne dans la culture japonaise depuis un bon moment, alors je trouve tout ça normal. vert
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)