Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout seul, tellement seul...
Quote:Eh bien, il est l'heure de vous l'annoncer officiellement : j'ai passé une bonne partie de la journée à me faire c**** comme un rat mort ! Benon

Pareil Boidleau mais bon j'essaie de m'y faire, la retraite c'est toujours prévu à 70 ans pour notre génération non ? Whistle
Reply
Quote:eh oui quand je ne suis pas là le groNico se meurt...  cry  

bonne nuit... les gars du Star wars !  

Clemence    Loloth

Techniquement parlant je possède tout de même un vague (et futile) existence en dehors du Star Wars Teach

Bonne nuit Miss LaClémence Chinese (et ne partez point trop longtemps je vous en prie, on en a encore besoin du Gronico Panda )
Reply
Quote:Eh bien, il est l'heure de vous l'annoncer officiellement : j'ai passé une bonne partie de la journée à me faire c**** comme un rat mort ! Benon
Moi je bossais pas.
J'ai larvé, j'ai maté les DVDs d'Il était une fois l'espace Yaisse , j'ai fait du net, j'ai joué à Splinter Cell, j'ai préparé à manger, j'ai passé des coups de fil. J'ai aussi continué à lire les [b]Pêchés de Sang pour Vampire, ça roxx! twisted
Courage Nico, nous fais pas une lose ......pienne! Boidleau
Reply
Quote:eh oui quand je ne suis pas là le groNico se meurt...  cry  

bonne nuit... les gars du Star wars !  

Clemence    Loloth

Ah, le coeur!!!!!! :oops:
Celle que l'on aime n'est pas là et on se sent désarmés :roll:

C'est mimi tout plein smile
Clémence, occupe toi bien du GroNicö Panda quand tu es avec lui, c'est un gars bien Wink
Reply
Quote:

Pareil Boidleau mais bon j'essaie de m'y faire, la retraite c'est toujours prévu à 70 ans pour notre génération non ? Whistle

T'es pas au courant? Y a pas de retraites pour nous :shock: On côtise pour rien, puisqu'ils vont rétablir la peine de mort pour nous abattre lorsque nous aurons fait nos annuités diablotin
Reply
Quote:Clémence, occupe toi bien du GroNicö Panda quand tu es avec lui, c'est un gars bien Wink

Bah... et le reste du temps ?
Ferais-aussi partie du clan des rotten, à mon insu ? Gne

tourne
Reply
voilà des posts qui font sombrer mon moral très loin dans le négatif....si vous ne foutez rien au moins ne vous lamentez pas!!!!!!
d'ailleurs entre quillemets...je croyais que tu bossais nico????

si tu as le temps que ca vas dc faire un 40k JDR avec le philou...en tete à tete!!!!
Reply
Quote:Ferais-aussi partie du clan des rotten, à mon insu ? Gne  

tourne

Moi Da big Boss Rotten, Yaa!!!!! Yaisse
Reply
Quote:voilà des posts qui font sombrer mon moral très loin dans le négatif....si vous ne foutez rien au moins ne vous lamentez pas!!!!!!
  d'ailleurs entre quillemets...je croyais que tu bossais nico????

si tu as le temps que ca vas dc faire un 40k JDR avec le philou...en tete à tete!!!!
Et ben petit Frédo, ça va pas? Si t'as un soucis viens en parler, on est là :(
Reply
> Fredo : bah, c'était une tite journée de lose, maintenant c'est fini. Comme tu travailles beaucoup, tu es sans doute fatigué, et en permanence débordé par le boulot.
Mais à proprement parler, tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Or, avec l'ennui, la seule chose à faire, c'est de se reposer et attendre que ça passe, puisque généralement, l'ennui se caractérise par l'incapacité à se mettre à une activité précise.

Bon, mais je ne veux pas que ça vire au concert des lamentations, et au concours de savoir qui est le plus à plaindre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)