Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La machine à café
Haha on a un complexe monsieur Black Dog ? Glare
Reply
Psylocke, une héroïne des X-Men :

[Image: encyclo_illustre_1291141491.jpg]

http://www.ugo.com/comics/psylocke

Some upgrades happen in a pretty understandable way. And then sometimes you get kidnapped by an Asian crime syndicate and given plastic surgery and brainwashing so you think you're a Chinese assassin. Psylocke was an unremarkable telepath with few physical combat skills until the Hand got ahold of her, reshaping her body to become a serious threat and focusing her psychic abilities to create the glowing purple knife of pure thought that has since become her trademark.

Si jamais Jade ou la Mangouste cherchait qui est leur mère pasmal
Reply
Une lignée de qualité biggrin

Alors que Columbo père j'ai comme un doute :

[Image: inspecteurgadget.jpg]
Reply
Ah on sait rire chez les scientifiques
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/...r=RSS-3208

C'est pas à COPS qu'on verrait des scientifiques US inoculer des maladies à des populations pour faire des expériences... wait, oh sh... redaface2
Reply
Exclusif on a ouvert le tiroir de Black Dog au Nabi :
[Image: 7c30b007be7d44e77e089f638c3c876a1005cd1e.jpeg]
Reply
J'ai noté un truc dans notre partie qu'on pourrait changer si vous êtes tous d'accord c'est d'éviter de jouer en rp les scènes où nos personnages se racontent ce qu'ils savent, sauf bien sûr si on ne veut cacher ou changer la vérité. Vu qu'on est séparé ça arrive assez régulièrement et c'est pas forcement très intéressant à jouer. On pourrait se dire juste qu'on se met au courant et ça donnera plus de temps aux scènes où il y a une vraie plus value jdresque. Ca vous va ?
Reply
non smile
c'était une blague bien sur Boidleau
Reply
Allez, en direct live les PP, un prix de gros pour les 2 dernières : 6PP smile
Reply
mazette Boidleau

Avec ça on peut passer de 5 à 4 en flingue? :d
Ah non c'est vrai, je m'étais promis d'augmenter charme et éloquence pour charmer la psy :d
Reply
Pour rappel : 2PP pour la partie d'hier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)