01-02-2008, 08:56 PM
lol moi je suis parti à 17h auj, tout le monde a fui le bureau à 16h comme si un cyclone allait s'abattre rue du rocher

Les royaumes renaissants!!!
|
01-02-2008, 08:56 PM
lol moi je suis parti à 17h auj, tout le monde a fui le bureau à 16h comme si un cyclone allait s'abattre rue du rocher
![]()
01-02-2008, 08:57 PM
D'ailleurs mamar si tu veux changer d'air fais moi signe pour la cooptation^^
03-02-2008, 09:11 PM
D'ici 2-3 jours, je vais pouvoir passer niveau 1.
![]() Il me faut encore 2 jours de boulot et 1 point de confiance. Gustave Pall, l'honorable Rahsaan de Rochechouart compte sur toi ! ![]() ![]() Bon, je vais à la taverne me taper une mousse. ![]()
04-02-2008, 03:52 PM
Morthaine vient de rencontrer le conseiller du Comte pour passer au niveau 1:jmekiffe:
04-02-2008, 06:00 PM
C bien je vois que ca avance
![]() Mamar il faut que tu fasses réssuciter ton perso sinon je vais perdre des sous ![]() Une fois qu'il est réssucité, tu vas à l'Eglise et tu le mets en retraite comme ca tu ne meures pas et je ne perds pas de sous ![]()
04-02-2008, 06:41 PM
Moi je viens d'acheter ma 4ème vache^^
Donc là je suis parti sur un bon rythme, je vais faire quelques réserves de nourriture et ensuite je vais commencer à m'habiller avant d'économiser pour passer niveau 2 ![]() Normalement d'ici 1 ou 2 mois ca devrait être bon^^ Je vais faire boucher comme ca je pourrai transformer en viande les carcasses de vache que je vais occire et donc je vais faire des gros benef ![]()
04-02-2008, 06:51 PM
Les boucheries Mandonnet.
Parce que la viande, ya pas à dire, c'est toujours bon. ![]()
04-02-2008, 06:55 PM
oui
![]() N'empeche je vous conseille vraiment les vaches, c un peu dur au début car ca coute cher d'acheter une vache mais quand le business est lancé ca tourne... En plus la force n'augmente qu'avec la viande donc les gens sont obligés d'en acheter. Et en plus encore de ca, le métier de boucher au niv 2 te permet de controler entièrement la chaine et c'est le seul métier qui permet ca (c toi qui achète la vache, c toi qui la tue, c toi qui transforme les carcasses en morceaux de viande) donc toutes les marges sont pour toi ![]() La vache a de l'avenir messieurs:jmekiffe:
04-02-2008, 06:56 PM
Car la vache grossira, selon les Anciens Théorèmes.
![]()
04-02-2008, 07:04 PM
oui d'ailleurs ca y est, une de mes vaches a enfin grossit, j'allais bientôt désespérer^^
J'ai bien lolé, le rang le plus gros pour la vache c'est "american style" ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|