Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006 - #5 : Tricks & Traps
Marche pas non plus, mais Gougle Images a été mon ami.
Reply
J'ai reconstitué le quiproquo lolilolesque, avec l'aide de Fredo.

Virus

Le quiproquo se mit en place ainsi. Loren alla voir Lucinius et lui dit :
- Hé bien, j'ai l'impression que notre hôte va devoir se battre. C'est maintenant inévitable !
- Quoi ? :shock: Se battre ? Mais enfin on ne va pas en arriver là tout de même !
Le pauvre Lucinius regretta à ce moment d'avoir amené Sophie : il savait bien que Graziella était jalouse d'elle et il en jouait mais il ne pensait pas qu'elle en arriverait là. Loren comprit à ce moment que le Toreador avait compris de travers. Un éclair malicieux passa dans ses yeux twisted et il embraya :
- Allons, Lucinius ! Tu sais que c'est inévitable. Les choses ont dégénéré à tel point que plus rien ne pourra l'empêcher !
- Mais enfin, c'est impossible ! Arg
Graziella arriva sur ces entrefaits et rentra dans le jeu du Ventrue : on allait pas laisser passer l'occasion de mettre en boîte son Excellence le Sénéchal. :ahah:
- J'en suis désolée comme vous, Lucinius, dit Graziella en hochant la tête négativement mais c'est ainsi. La situation en est arrivée à un point où c'est intolérable. Je ne peux pas ne pas réagir face à cela ! : :o
- MAis enfin Graziella, ressaisissez-vous voyons ! Arg Ne vous laissez pas emporter ainsi ! Je suis sûr qu'il y a une solution diplomatique à cette affaire !
- Non, Lucinius, dit Loren en posant de façon condescendante sa main sur l'épaule du Toreador. Désormais, c'est la guerre, l'affrontement !
Lucinius était dans tous ses états. Oh, comme il s'en voulait amérement d'avoir fait monté le vinaigre entre les deux femmes ! pleure Il était tellement dans tous ses états qu'il ne voyait pas les deux ignobles Loren et de Valori se pincer les lèvres pour ne pas éclater de rire. :ahah:

Après la fin ce cet amusant quiproquo, Dame d'Orval ayant fini par révéler le pot-aux-roses, sans avoir décroché un sourire, comme la bonne élèves qui empêche les cancres de s'amuser et joue l'éminence grise du professeur, on repassa aux choses sérieuses : le Sabbat allait attaquer et la Camarilla parisienne était sur le pied de guerre ! Virus
Ce n'est pas que Lucinius fut rassuré d'apprendre que Graziella allait se battre contre le Sabbat mais il préférait quand même que les deux femmes n'en viennent pas au crépage de chignon.

Virus
Reply
On a bien rigolé sur ce coup là, c'est tellement bon de se moquay du Loucinious la Coquelouche :ahah:
Reply
[Image: mamartuer.jpg]

Reply
Mais kilékon mdr
Reply
[Image: mandonnetuer.jpg]
Reply
...

Guu

[Image: rousseautuer.jpg]
Reply
Ilékon et il a du temps libre Whistle