Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est les vacances
Aries no Willy,21/05/2004 à 23:43 Wrote:Sur ce je me délogue. Vais jouer un peu à Fallout. Ensuite Dodo.

Encore sorry for the cour de morale tout à l'heure Wink Mais j'avais besoins de le dire.
Bonne nuit. En forme pour demain, samourai ! biggrin

Pour le "cours de morale" : t'inquiète, on est des drogay du JDR, mais on se soigne : on essaye d'y jouer souvent ! lol
Reply
Wink

Je tacherai d'être là vers 15h pour regarder ton pc.
Reply
Aries no Willy,21/05/2004 à 23:54 Wrote:Wink

Je tacherai d'être là vers 15h pour regarder ton pc.
Merci. bravo
Reply
Normal.
Les amis ça sert à ça Wink

J'ai un peu joué à Fallout (enfin récupéré cette -bip- de puce d'eau, je peux aller faire le zouave dan le désert mainetnant)

Dodo pour le Willo là!

@+!
Reply
Fatigué....
Dormir...
Pistoo...
PES....
Purée...
Reply
Pas trop fatigué
Bien dormi
PC
Fallout
Café

8)
Reply
l'aube pointe enfin à l'horizon... ce fut assez dur quand même... couché à 7h pour emmener ses parents en voyage pendant qu'on reste ici pour bosser... pas juste...

seb je decolle pour etre chez toi vers 15h
Reply
Putain je suis vert !
Toute la journée à attendre la livraison et nada, je suis suuuur que c'est ce putain d'interphone qui marche un jour sur deux mais comme je suis suuuur que le jour où je me déciderais à me bouger le cul pour le faire réparer il marchera, je passerai pour un con.

Fais chier fache fache
Reply
livraison de quoi? :shock:
Reply
De matos info.

Je sais enfin pourquoi mon interphone merde : ces cons ont mis 2 marchand dans la liste, l'un marche, l'autre pas.

Je ne peux rien faire s'il repasse demain.

J'ai une chance sur 2.

Comme Dieu joue aux dés (ou pas Whistle ) j'ai aucune chance que le livreur choisisse le bon...

Je suis vert .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)