Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer 40K 4ème édition
C'est clair qu'il y a un roulement permanent des nouveautés. Sans cesse des rééditions et des nouvelles boîtes... Spa une boîte à moitié commerciale, Crevard Shop. :?
Reply
Et du coup ça lasse :?
Sauf ceux qui ont que ça dans la vie Wink
Reply
Guest,08/06/2004 à 14:44 Wrote:Et du coup ça lasse :?
Sauf ceux qui ont que ça dans la vie Wink
lol Arrête de cartonner gratos, Willy... maintenant le gros Philou a le Capes et l'Agreg. Teach
Reply
C'est vrai.

Mais bon, j'ai un peu de mal avec le phénomène Otaku maintenant, à savoir ne se consacrer qu'à 1 ou 2 passions dans la vie au point de totalement occulter le reste :? Et là j'en ai un bel exemple, ce qui est dommage vu sa culture et son intelligence qui vont bien au delà de ça. On a 27 ans tout de même. Wink
Reply
Spamafote on s'occupe comme on peut hein, la vie ne nous innonde pas forcement tous les jours de sens et de joie redaface2

Et puis pour le coup on ne peut pas jeter la pierre à GW, les changements de règles ne rendent pas les fig obsolètes donc les joueurs peuvent très bien décider de continuer à jouer avec l'ancienne édition. Spa comme dans l'info où un suivi est nécessaire.
Reply
tu marques un point.

mais bon, un jeu ça doit pas être fait pour qu'on se prenne la tête sans arrêt avec les changements de règles ou les règles optionnelles. :(
Reply
De ma faible expérience j'ai tiré la conclusion que ce n'est pas le système qui pose problème, ce sont les joueurs Ohwell .
Entre gens de bonne compagnie les prise de tête sont rares, après avec certains :thewall:

Edit : à la relecture comment j'tenfonce des portes ouvertes Violon2 Trop_fort
Reply
Bah, je crois qu'on s'est compris, inutile d'en rajouter. biggrin

PS : les portes déjà ouvertes j'aime pas. Je préfère la bonne vieille méthode troll auvergnécossais qui consiste à défoncer les portes fermées, comme celles du lundi matin Wink
Reply
sdm,08/06/2004 à 18:49 Wrote:Spamafote on s'occupe comme on peut hein, la vie ne nous innonde pas forcement tous les jours de sens et de joie redaface2
Putain, ça c'est bien vrai et c'est bien dit ! Sweatdrop
Applause

Les règles, c'est le coup de s'adapter une fois, en râlant contre les Creux et les incohérences de système, et puis on en parle plus... Enfin, c'est comme ça pour moi : je ne fais pas de couches mémorielles des règles successives. J'erase au fur et à mesure.
Reply
C'est faux tu te rappelles des règles de pourry que Mathieu nous sort sur la seconde ed de 40K non
Et moi je garde une place dans mon coeur pour le supplément magie (affectueusement surnommé la bible des bourrins) de warhammer 5° ed Amour

Sinon pour la phrase j'aime aussi mais c'est une paraphrase un peu transformée d'une réplique de Calvin, à Hobbes qui l'interrogeait sur le pourquoi de son immobilité, avachi dans le canapé devant la télé, il répondait
"J'attends que la vie m'innonde de sens et de joie" ou un truc du genre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)