Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTOR
Moi je me le suis fait du premier coup le boss! Boidleau
Reply
Tiens, à Kotor j'ai entamé ma quête du côté Lumineux.
Je suis un vrai gentil samaritain, j'aide les gens, leur file du fric quand ils sont dans la merde, discute avec les ennemis pour essayer de passer du bon côté, me bat bien aussi. Et vous savez quoi? La jedi crispante que j'ai fait basculer du côté Obscur la première fois, et bien elle vient de me déclarer sa flamme...
Reply
Ah, les citations kotoresques arrivent sur le forum. smile
Reply
Yaisse
Reply
Dans la série "amour toujours", Bastila m'a clairement avouée ses sentiments lorsque j'ai voullu la faire revenir du côté de la lumière. Et j'ai fini le jeu en étant au maximum dans l'allignement lumineux. Yaisse
Reply
déjà!!!...???????
Reply
Et oui, c'est que je joue quasiment qu'à ça aussi. Boidleau
Reply
tu l'as fini en combien de temps????
Reply
Pas tout à fait 25h en ayant plus ou moins basculé du côté Obscur (je n'étais jamais complètement pourri, disons que je me donnais un style à la Vador avec mon propre code de l'honneur, mais j'étais bien dans le rouge quand même).
En Jedi lumineux, en à peine plus de 21h.

Dans les 2, j'ai pas mal joué sur la persuasion (15 en Charisme par perso, et boustage de la persuasion à donf), ça rapporte pas mal d'XPs Wink Du coup, j'étais suffisament balaise dans les gros combats. La traversée de la forge stellaire avec tous les jedis noirs, les gardes et les droïdes qui te tombent dessus, les doigts dans le pif! Yaisse
Quand au boss final, Malak, disons que je n'ai pas eu de mal à me le torcher, bien qu'il soit souvent immunisé à mes pouvoirs. Et puis j'ai récupéré 2-3 artefacts bien sympas pour bouster mon sabre laser et les protections de mes compagnons. :P
Reply
tu sais que j'ai mis 45h à finir le jeu et j'ai même pas fait les 3/4 des quetes... tu as vraiment toché le jeu.....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)