Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kamarad Grrroniko !
Wé t'as raison.Negueu

Ca vous dit pas un bowling un de ces quatre ?Dance
Reply
Pas de prob chuis dispobiggrin
Reply
du genre cette aprem? avant le match?

Reply
Non cette aprem je peux pas non plus.:?
Mais jeudi, vendredi, samedi...
Reply
Vous êtes... laids.Kneu:ahah:

1ere journée de concours terminée.sommeil

Les deux épreuves se sont bien passées je pense : explication de texte puis oral d'anglais.

Indeed.Aloy

Demain, la dernière épreuve, plus difficile. Le -concours gagne un -niveau. :chaussette:
Reply
Passage à l'agreg (hein Nico:batonsmile:

Demain 15H30: Leçon de physique (Qui sera nul si c'est système bouclé, cohésion de la matière ou une leçon de relativité restreinte).

Dimanche 18H10: Leçon de chimie.

Mardi 10H40: Montage de physique. Je visitais le labo, et je me demandais à quoi pouvait bien servir ce matossurpris
Reply
Bon courage à tous les deuxChinese
Reply
pas ;ieux, revenez avec des bons resultats
Reply
' Wrote:pas ;ieux, revenez avec des bons resultats

[Image: QWERTY.JPG] powaaaa!
Reply
lolilol qwerty = mal.biggrin

Bon Philou, cette épreuve de cohésion bouclée de relativité des plasmas ?:P

Mes épreuves à Tours se sont bien passées je pense.smileRésultats la semaine prochaine.

Je suis à Bordeaux maintenant, après un long voyage.sommeil

...

Ptain, à Tours, ya une rue où a dû vivre un ancêtre de Mamar : la rue de la Moquerie.:ahah:Kneu

Et après Poitiers, en TER, ya un arrêt dans un hameau qui s'appelle Villeperdue.KneuEt oui, il porte bien son nom.Boidleau

Et enfin, ce matin, à l'hôtel, j'ai regardé la Croisière s'amuse (avec Isaac le barmanDance) et yavait un personnage joué par Clive Revill, alias Palpatine dans l'épisode 5 version 1980.EmperorIl jouait d'ailleurs un entrepreneur puissant qui tente de séduire Isaac à un projet d'hôtellerie.Boidleau

...

Nouveau départ lundi, pour Toulouse : dernière épreuve là-bas, puis retour en avion mardi soir.wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)