Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La machine à café
Ma fiche est à jour.

Tiens, le MJ n'a pas d'onné d'XP
Reply
Hé bien Greg nous a encore gratifié d'une super partie hier. Les méninges ont tourné jusqu'à pas d'heure.

Nico, on ne sait pas ce que foutait ton perso mais il a disparu de manière loucheTotozFaut que tu te prépares à ça pour la prochaine partie.
Reply
Je confirme, une super partiebiggrin

Augment de la journée

Education : 4 -> 5 (24 PP :shocksmile
Instinct de flic : 9+ -> 8+ (2PP)

Reste 1 PP
Reply
Coucou les gens!
Et bien ça faisait une paie que j'étais pas aller trainer sur le fofo... et ben j'ai été trop con!
il s'en passe des trucssmile
Bon en tout cas merci pour vos petits messages, ça me fait plaisir.
A ce propos, Nico, je t'enverrais un mp pour te dire quid... Et je confirme, prépare toiwink

A l'occase également, je ferais une mise à jours générale des dossiers en cours.
avec les piste, suspect et autres ...
Tchuss
Biss

' Wrote:Je confirme, une super partiebiggrin

Augment de la journée

Education : 4 -> 5 (24 PP :shocksmile
Instinct de flic : 9+ -> 8+ (2PP)

Reste 1 PP
Reply
Fait pas bon être absent à COPSbiggrin
Reply
Pas de problème, Greg, j'attends ton mp, je suis paré.smile

(... sauf si tu me dis que je suis devenu balayeur à Tokyo, dans le Kogoro's Sushi Bar:()
Reply
Yup méga partie j'étais sur les rotules à la finbiggrin

En tout cas le nombre d'enquêtes ne diminue pas et pourtant les résolutions vont bon train!!!

J'en profite pour signaler à l'agent Costigan qu'il me doit un paquet de blé pour ne pas avoir raconté une histoire assez sale à mon super pote journalisteBoidleau
Reply
Zavez joué de quelle heure à quelle heure ?...

>Fredo : si ton perso veut racketter du flouze, qu'il se tourne vers nos collègues chinoises... paraît qu'elles ont des rallonges sympas de la part de leurs vieux yakuzas de grands-parents.redaface2
Reply
On a terminé à 4h30 environ.

Yakuzas chinois... Gronico... franchement Gnagna

Et pis c'est pas chez moi qu'on a retrouvé des substances louchesayame
Reply
Triades, yakuzas, tout ça... Fusions acquisitions, tout ça... Think global !mrgreen

Reste une question importante : la BEC a-t-elle été balancée au SAD par Columbo ?redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)